Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Jeune Freluquet a écrit :
tele BB commandée
Alors ?
terribad
buz a écrit :
Bonjour bonjour!

Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer si l'on a parlé du modèle Simon Neil signature dans ce post?

http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm

Un grand merci d'avance

Oui, à de nombreuses reprises.
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
terribad a écrit :
buz a écrit :
Bonjour bonjour!

Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer si l'on a parlé du modèle Simon Neil signature dans ce post?

http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm

Un grand merci d'avance

Oui, à de nombreuses reprises.

Pour préciser un peu ma requête, je suis à la recherche d'une strat bon marché de couleur pink shell ou fiesta red afin de lui monter une config assez particulière (Deux P90, je vais défoncer le corps et faire les modifs nécessaires). Je m'étais d'abord attardé sur la classic vibe 50's en fiesta red mais la touche mapple me dérangeait un poil puis par un pur hasard je suis tombé sur ce modèle signature qui me parait assez sympa.
Je voulais simplement trouver quelques avis/commentaires/remarques sur ce modèle avant de me lancer. Il n'y a rien sur audiofanzine ni grand chose sur les forums US, je me suis donc dit qu'il devait bien trainer quelques brèves sur ce post.
Si jamais tu as une vague idée des pages/périodes traitant de cette pelle sur ce post je suis preneur.

Encore merci.

PS: j'ai une tele classic vibe 50's (celle en sapin) et j'en suis vraiment ravis et toujours aussi bluffé du rapport qualité prix de cette arbalète.
terribad
Alors de ce que je sais (je ne la possède pas), c'est une CV60 mais avec une config de micros différent, genre micro de CV50 en neck, de CV60 en bridge ... ou l'inverse je ne sais plus

Donc si la lutherie des CV60 te convient, elle te conviendra (vu que de toute façon tu comptes changer les micros )
infra blues
quoi qu'il en soit si elle a un montage hybride(60 et 50) je ne pense pas qu'a l'oreille on puisse voir la difference.vu que c'est relativement infime au niveau rendu son.
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Merci beaucoup Messieurs, honte à moi je ne savais pas faire ce genre de recherche google "ciblée".

Je ne manquerai de vous donner des nouvelles une fois la pelle passée sur le billard.
Jeune Freluquet
Tele BB reçue
Elle est exactement comme sur la vidéo postée il y a quelques pages.

j'aurai aimé que la couleur soit plus dans la veine des reissue 52 mais ce n'est pas grave.
Le son est plus dans l'esprit de la tele CV et non de la custom.
Déjà elle est plus lourde que la tele cv custom et le manche est un régal avec la touche érable.
Moi qui suis plus palissandre,ça a été un petit choc.

Je vais des photos bientôt.
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
En même temps, ça aurait été miraculeux si le BB était aussi beau que sur les 52 réussie Surtout à ce prix là !
Vivement les photos
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Ils font bien des OW aussi beaux à 300€ qu'à 1000€ donc... ( )

Sinon, va falloir faire payter les photos Freluquet
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
John_Mac_Rigole
Elle est quand même géniale cette guitoune :

(3 accords bout de manche, un solo avec 2 glissés et un vibrato...)

Combien faut-il mettre pour avoir une Fender Strat qui sonne comme ça ??
instit
  • Custom Top utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
Elle est quand même géniale cette guitoune :

(3 accords bout de manche, un solo avec 2 glissés et un vibrato...)

Combien faut-il mettre pour avoir une Fender Strat qui sonne comme ça ??

Si les jazzmen se mettent aussi aux CV!!!!!!!!! C'est que cà doit être du bon matos...

C'est Excellent ce que tu as fait.... et ton "all of me".......

Du tout bon.......
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
John_Mac_Rigole
Merci c'est sympa.
Ben, en fait, c'est la guitare qui est bonne. Ca joue tout seul...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...