Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
C'est rien de le dire.
Ça y est.. Je suis possesseur d'une Classic Vibe '50 Olympic white . Cependant j'ai encore quelques questions.. J'ai acheter un jeu de corde Optima Gold, cela dit j'ai pris 9-46 au lieu de 9-42 est-ce que je vais devoir changer le sillet & régler le manche ? ensuite je compte acheter un set de mics custom shop 1954 mais faut changer autre chose dans l'électronique pour ces micros ?

PEACE les gars
Mon école, ça a été la radio et les disques. Mes profs, le bon sens et l'imagination.
Jimi Hendrix, 1969
KeithMayer28 a écrit :
Ça y est.. Je suis possesseur d'une Classic Vibe '50 Olympic white . Cependant j'ai encore quelques questions.. J'ai acheter un jeu de corde Optima Gold, cela dit j'ai pris 9-46 au lieu de 9-42 est-ce que je vais devoir changer le sillet & régler le manche ? ensuite je compte acheter un set de mics custom shop 1954 mais faut changer autre chose dans l'électronique pour ces micros ?

PEACE les gars

Pas de réglages à prévoir...

Électronique à changer si tu le souhaites...Est-ce réellement utile ?
mila LP Giby
tiens il faut que je m'occupe de vendre ma Tcaster, je m'en suis lassé
Acajou addict
In long tenon we trust
Shining Wit a écrit :
KeithMayer28 a écrit :

PEACE les gars

Okay nickel. Boh.. Si l'électronique n'a pas ou très peu d'impacte sur le son, je changerai que les micros.. De plus même si ce n'est pas une gratte à 10.000 € j'imagine que ça ne doit pas être catastrophique non plus..
Mon école, ça a été la radio et les disques. Mes profs, le bon sens et l'imagination.
Jimi Hendrix, 1969
mila LP Giby a écrit :
tiens il faut que je m'occupe de vendre ma Tcaster, je m'en suis lassé

Comment peut-on s'en lasser ? Tant que tu joues pas sur une LP R8 ça va...
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Shining Wit a écrit :
KeithMayer28 a écrit :

PEACE les gars

Ça sert à rien, les micros de CV sont très bons (surtout pour le prix).
Golden Luigi
Dites les amis, personne ne parle jamais de la Classic Vibe Duo Sonic, vous avez tort, très tort...

La mienne trône entre ses 2 grands mères (63 et 64) et celle qui sonne le mieux n'est pas forcément celle qu'on pense...

By gluigi at 2011-06-16
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Certes, mais la Classic Vibe a un manche érable...

Faudrait comparer avec un modèle du début des 60s avec un manche érable également...
Golden Luigi a écrit :
Dites les amis, personne ne parle jamais de la Classic Vibe Duo Sonic, vous avez tort, très tort...

La mienne trône entre ses 2 grands mères (63 et 64) et celle qui sonne le mieux n'est pas forcément celle qu'on pense...

By gluigi at 2011-06-16

La Duo Sonic Squier est vraiment magnifique *_*.. La couleur est sublime sable et or qu'elle classe..
Jimi Hendrix, 1969
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Golden Luigi a écrit :

Aïe ça tue le mythe ça
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
A ce sujet, personne ne souhaite vendre sa télé CV en Butterscotch
Tux87
Attends un peu, elle viens juste de sortir
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Tux87 a écrit :
Attends un peu

"Attendre" => qu'est ce donc ? non je ne connais pas ce mot...
Tux87
Mtaya a écrit :
Tux87 a écrit :
Attends un peu

"Attendre" => qu'est ce donc ? non je ne connais pas ce mot...

Je dis ça, c'est pour calmer tes pulsions GASeuses
didikill7
Ca y'est, ma fidèle Telecaster n'est plus mienne ..

En ce moment sur guitare électrique et Squier...