Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Vinz416 a écrit :
Salut à tous,

Je fais ma petite pub, mais j'ai 2 Squier Telecaster Classic Vibe à vendre, donc si ça peut intéresser quelqu'un

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je n'ai rien contre les CV, au contraire j'en ai 2 Mais j'ai besoin de place et de sous pour une nouvelle guitare qui me fait de l'oeil

Vincent

PS: Je ne veux pas lire des "tu vas le regretter", je culpabilise déjà assez

Tu vas le regretter
Vinz416
didikill7 a écrit :
Vinz416 a écrit :
Salut à tous,

Je fais ma petite pub, mais j'ai 2 Squier Telecaster Classic Vibe à vendre, donc si ça peut intéresser quelqu'un

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je n'ai rien contre les CV, au contraire j'en ai 2 Mais j'ai besoin de place et de sous pour une nouvelle guitare qui me fait de l'oeil

Vincent

PS: Je ne veux pas lire des "tu vas le regretter", je culpabilise déjà assez

Tu vas le regretter

'foiré !!
cnsteph
didikill7 a écrit :

Tu vas le regretter

Grâve que tu vas le regretter.
infra blues
tu vas le regretter bien sur ,on regrette toujours une CV,mais bon si monsieur GAS pour une ES339,on passe dans un autre monde.

neuve ou d'occas,quelle couleur,car les 339 ne courent pas les rues,ni les boulevards,d'ailleurs.

bon achat!!!!!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut j'ai vu que les manches des classic vibe etaientt quartersawn... qu'est ce que ca apporte a part plus de stabilité ? (et encore les avis sont partagés)

Merci d'avance !!!! (Je me prendrais bien une lake placid blue mais j'hesite avec un petite mex standard...)--> les 2 peuvent etre sympa a modifier

Merci d'avance
Vinz416
infra blues a écrit :
tu vas le regretter bien sur ,on regrette toujours une CV,mais bon si monsieur GAS pour une ES339,on passe dans un autre monde.

neuve ou d'occas,quelle couleur,car les 339 ne courent pas les rues,ni les boulevards,d'ailleurs.

bon achat!!!!!

Idéalement neuve, mais vu le budget attribué, il y a plus de chance que ce soit d'occase.
Pour la couleur, j'aurais bien aimé la Inverness Green, mais c'est une série limité, donc bien chère, et introuvable en occasion.
Alors si je trouve une Vintage Sunburst, c'est cool, sinon tant pis, je prendrais ce que je trouve.

infra blues
vas y fonce car si tu trouves meme en occas c'est une guitare d'un autre monde,par contre fais gaffe au prix en occas pour la 339,elle est assez rare et y en a qui se lache.

et sinon une 335?????pareil a des prix ,chauds chauds,mon pote s'est payé une es 335 CS chez broc and roll a nimes,on a ete la chercher la bas,et bien en neuve et custom shop,il l'a touchée quelques centaines d'euros de plus que les prix occas pratiqués.il a eu une super remise,il faut dire aussi que des 335CS,ils n'en vendent pas tous les jours.

par contre je pensais a un truc,je ne sais pas si tu habites loin de nimes ,mais dans ce magasin(c'est quand meme le plus grand de france + DE 1500 guitares en expo permanente)le gars nous disait qu'il peut procurer n'importe quelle guitare qu'on lui demande(je suppose que c'est en neuf,il a un bras long comme la muraille de chine)par contre suivant ton desir en occas je ne saurais dire,
;pour ta recherche pourquoi ne le contacterais tu pas en lui parlant de ton projet,et je suis presque persuadé que financierement tu serais gagnant.
tiens moi au courant @plus
Vinz416
infra blues a écrit :
vas y fonce car si tu trouves meme en occas c'est une guitare d'un autre monde,par contre fais gaffe au prix en occas pour la 339,elle est assez rare et y en a qui se lache.

et sinon une 335?????pareil a des prix ,chauds chauds,mon pote s'est payé une es 335 CS chez broc and roll a nimes,on a ete la chercher la bas,et bien en neuve et custom shop,il l'a touchée quelques centaines d'euros de plus que les prix occas pratiqués.il a eu une super remise,il faut dire aussi que des 335CS,ils n'en vendent pas tous les jours.

par contre je pensais a un truc,je ne sais pas si tu habites loin de nimes ,mais dans ce magasin(c'est quand meme le plus grand de france + DE 1500 guitares en expo permanente)le gars nous disait qu'il peut procurer n'importe quelle guitare qu'on lui demande(je suppose que c'est en neuf,il a un bras long comme la muraille de chine)par contre suivant ton desir en occas je ne saurais dire,
;pour ta recherche pourquoi ne le contacterais tu pas en lui parlant de ton projet,et je suis presque persuadé que financierement tu serais gagnant.
tiens moi au courant @plus

Les 335 généralement son assez cher.
L'avantage de la 339 c'est son format !! Et ça m'intéresse pas mal !!

Par contre, je suis en région parisienne, et je veux absolument essayer la guitare, donc pour Nimes, c'est pas trop possible

Merci en tout cas
John_Mac_Rigole
Vinz416 a écrit :
L'avantage de la 339 c'est son format !! Et ça m'intéresse pas mal !!

Il y en a dans les mag de la rue de Douai à Pigalle. (ils vendent ça une fortune d'ailleurs).
cnsteph
La 339 c'est une gratte énorme, mais quand on pense au nombre de CV d'occase qu'on peut se payer pour le prix, ben c'est énorme aussi.
lol
John_Mac_Rigole
Doc, si tu revends tes 10 guitares les moins chère, parviendrais-tu à acheter une 339 neuve ?
Doc Loco
John_Mac_Rigole a écrit :
Doc, si tu revends tes 10 guitares les moins chère, parviendrais-tu à acheter une 339 neuve ?

Sans doute pas - j'ai quelques pelles que je ne mentionne même pas dans mon inventaire et dont je ne tirerais au mieux que 50€ . J eme suis amusé à un rapide calcul réaliste et je n'arriverais certainement pas aux 2500€ nécessaires.
Qui plus est, je n'ai pas envie d'une ES-339, je n'aime pas cette philisophie de "mini" ES-335 - et surtout je n'en vois vraiment pas l'utilité (à moins d'avoir vraiment une très petite stature, et encore). Une ES-335 ou rien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Vinz416
Je ne pense pas pouvoir regrouper un budget assez conséquent pour une 335, la 339 est plus abordable (occases autour de 1300€).
Et puis si vraiment ça ne me convient pas, je commence à avoir l'habitude, je revendrais, je ne vais pas la garder en déco

Edit: Et puis je ne vois pas le 339 non plus comme une mini 335, le son est différent, pas aussi rond, pas aussi doux.
didikill7
Ils ont raison ! N'achètes pas cette bouse de 339 ! laisse la moi

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pour continuer le HS il y a environ 200€ entre une 339 et une 335 DOT satin mais la 335 m'avait deçu et pas la 339 (et comme a l'epoque il y avait des occazes )

En ce moment sur guitare électrique et Squier...