infra blues a écrit :
vas y fonce car si tu trouves meme en occas c'est une guitare d'un autre monde,par contre fais gaffe au prix en occas pour la 339,elle est assez rare et y en a qui se lache.
et sinon une 335?????pareil a des prix ,chauds chauds,mon pote s'est payé une es 335 CS chez broc and roll a nimes,on a ete la chercher la bas,et bien en neuve et custom shop,il l'a touchée quelques centaines d'euros de plus que les prix occas pratiqués.il a eu une super remise,il faut dire aussi que des 335CS,ils n'en vendent pas tous les jours.
par contre je pensais a un truc,je ne sais pas si tu habites loin de nimes ,mais dans ce magasin(c'est quand meme le plus grand de france + DE 1500 guitares en expo permanente)le gars nous disait qu'il peut procurer n'importe quelle guitare qu'on lui demande(je suppose que c'est en neuf,il a un bras long comme la muraille de chine)par contre suivant ton desir en occas je ne saurais dire,
;pour ta recherche pourquoi ne le contacterais tu pas en lui parlant de ton projet,et je suis presque persuadé que financierement tu serais gagnant.
tiens moi au courant @plus
Les 335 généralement son assez cher.
Par contre, je suis en région parisienne, et je veux absolument essayer la guitare, donc pour Nimes, c'est pas trop possible