Colonel Blues a écrit :
Coucou, très cher instit !
Juste comme ça en passant, quand tu as besoin de traduire un texte ou quoi que ce soit en anglais, fais-moi signe, ce sera un plaisir d'aider un (ex)collègue, ok ?)
0
Salut mon colonel....
je vais très rarement sur G.live, depuis un bon moment... si c'est pour lire les propos incendiaires des uns et des autres sur la technique, les modes ou la tonalité... très peu pour moi.... et les BT ne sont pas de mon niveau... j'ai l'impression qu'ils se font plaisir ensemble..excluent les autres de ce fait...... alors je leur laisse la place sans regrets.
Pour la traduction....merci pour la proposition.... mais ma chérie était prof d'anglais.... avant.... la retraite quoi.. c'est elle qui m'aide, en "genéral", mon colonel.... mais là, j'ai pas osé lui demander, même si elle est adorable à supporter mes "crises".... au bout d'un moment, elle va bien me dire que ça suffit un peu, mes GAS... à mon âge, c'est pas raisonnable.... déjà qu'elle sait que je recherche un set P90 pour ma Telecaster JA-90 et un set Strat pour mon Aria pro II RS 850 de 81 que je veux transformer.... je vais pas en plus .... pour le moment.... lui dire que finalement en rouge elle serait mieux la CV custom... qui a un magnifique sunburst, entre parenthèse...
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!