Doc Loco a écrit :
Au risque de me faire réduire en charpie: j'ai déjà joué des Musicmaster des seventies qui avaient infiniment moins de mojo que cette petite beauté. Une GRANDE réussite. Je n'ose pas imaginer lorsque je lui aurai monté des cordes plus substantielles.
Juste pour modéré un peu, j'ai possédé cette bonne petite duo sonic un an (de juillet 2009 à juillet 2010), elle est très très sympa et attachante, mais elle est très très loin de ma musicmaster 66', montée duosonic avec électronique d'époque + duncan antiquity en bridge et cables gaines tressés, et aussi loin de ma Bronco 77', mustang 65'.... peut-être un peu mieux que ma musicmaster 78, et en deça de mon ex mustang competition japan.
Je suis peut-être tombé sur un mauvais numéro hein, je ne cherche pas la guerre à Doc, bien au contraire, j'ai possédé de bonnes Squier, ma 51' je la garde, et je louche sur la Jazzmaster J. Mascis... mais rendons à Cesar...
Bref, c'est le même discours quand on compare une bonne SG junior 69' à la réédition Gibson de 2008
(Hommage au Doc)
Je suis resté sur ma faim avec cette Squier Duo sonic, elle est belle (même si le manche de la mienne était très très pâle, et vert par endroit
, légère mais peu de vibration, et beaucoups moins de mordant que mes vintage, hors ma Musicmaster de 78', peutr-être la seul en dça de la Squier.
Bref, on ne se refait pas, je suis fan de ces "student" guitares, fender, et je ne dis pas que je ne m'en racheterais pas une un de ces jours...
Pour le reste c'est une super pelle, elle vaut largement son prix sans problême... (et beaucoiup plus que certaines plus chères
)