Svink a écrit :
Merci Nufan pour tes réponses
Ca fait longtemps que tu l'as ?
Changer le condensateur améliore vraiment quelque chose en terme de son ? Ou c'est juste histoire de gagner en finesse au niveau du réglage du tone ?
Pour le sillet, j'ai déjà commandé un sillet GFS (on verra bien ce que ça donne xD) ^^'
Le pickguard, pas terrible ? Ca m'a pas choqué perso
Ensuite, je ne joue pas souvent sur des grattes avec pickguard ! ^^ Mais bon, ça reste un bout de plastique pour pas abimer le vernis
Est-ce que ton manche est vraiment juste tout du long ? (par exemple, j'ai une BC Rich Warlock (première guitare), et dans les aigus elle est plutôt fausse, cases 15+ sur les cordes de si et mi aigu... Vérifié à l'accordeur, alors qu'elle est réglée aux petits oignons. Bon, c'est pas fondamentalement gênant, mais j'avoue être un peu perfectionniste
)
D'autres avis sont toujours bons à prendre
Merci.
de rien.
ça fait 6 mois que je l'ai.
Le condo je l'ai changé car j'ai des PIO en stock, je réfléchis plus trop en fait
oui histoire de finesse. j'ai recablé à la Gibson 50's aussi, j'aime bien comme ça.
Pour une Tele, le pickguard je le trouve trop épais et les bords en biseau j'aime pas.
ça tombe bien je viens de monter un jeu neuf, et je note juste le Sol de légèrement faut à partir de la 19e case. J'ai pas un accordeur de compétition non plus, mais la guitare est super bien réglée
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...