Biosmog a écrit :
Moulo a écrit :
Non je n'ai pas décapé le vernis, comme l'a dit The Trout c'est vraiment léger en fait comme ponçage. Et puis, vu l'épaisseur qu'il semble y avoir, je peux poncer un sacré moment pour tout enlever à la laine d'acier
J'ai commencé par le bas du manche sur moins d'une dizaine de centimètre pour voir ce que ca donnait avant de tout faire et puis voila.
Par contre, j'aurais bien aimé faire tout le manche car le rendu me plait bien, mais je me demande comment je vais faire pour poncer au niveau des frets... A voir...
Donc un coup de polish devrait redonner du brillant?
Je me pose la question des sensations. Le double zéro est extrêmement fin, c'est juste la différence entre brillant et mat. T'as le sentiment que c'est vraiment différent?
Ça change la sensation oui, sauf si t'es du genre mains très très moites en permanence, la différence te semblera subtile.
J'ai des mains normales niveau sudation, ni moites ni sèches et je sens la différence mais on est loin d'un manche dévernis.
Sinon sur une CV je ne sais pas mais sur un nitro, le brillant revient après quelques temps de jeu.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin