Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 29 Janv 2016, 11:10
Ok essaie de les baisser un peu alors (ou alors baisse un poil le volume de la guitare ?)
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Suite à tout ca j'ai voulu faire un réglage complet de ma telecaster (sauf le TR, pas besoin).

L'ancien proprio avait changé le chevalet pour un Joe Barden mais les pontets sont visiblement ceux d'origine (d’après ce que j'ai vu, il n'y a pas de rainure pour la corde sur les pontets JB).

Bref, je sors ma petite clé allen de 1.5, qui est trop petite, puis celle de 2, qui est trop grande...
Visiblement il faut des clés allen format impérial.

Est ce que vous sauriez me dire la taille qu'il faut pour les clés allen des pontets et du TR de vos CV?
Je compte acheter un sec de clé pour être tranquille mais je voudrais vérifier qu'il y a les bonnes clé dans le lot

Merci
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
600mostro
hello

pour le truss rod c'est une clé allen de 5,pour se qui s'agit du réglage des pontets j'ai la clé allen mais j'arrive pas a déterminer la taille ...
j'ai changer les miens depuis longtemps par des pontets fait main pas un gars du forum....
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Merci pour ta réponse

Du 5 ? Si ca passe tant mieux mais je pensais que ce n'était que du format impérial.
Sinon j’achèterai un set complet en pouce
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Hello,

Je (re)rentre dans le club avec ma nouvelle strat CV 50 fiesta red d'occas (248€ fdpin) comme neuve de 2010:

Apres avoir eu en 2010 une CV50 sunburst achetée neuve, puis revendue, à regret 2 ans plus tard. Les appréciations n'ont pas changer, CF:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
infra blues
tres belle ............pil poil pour du hank marvin...
masterbike
Another Man a écrit :
Je rejoins le club :

J'ai la meme, tu vas kiffer!
Très jolie!
Elle ne se fait plus? La tête de la même couleur que le corps, miammmmm!
Another Man
masterbike a écrit :
Another Man a écrit :
Je rejoins le club :

J'ai la meme, tu vas kiffer!

Je la kiffe déjà au point où je délaisse ma strat us !
Another Man
Pierre27 a écrit :
Très jolie!
Elle ne se fait plus? La tête de la même couleur que le corps, miammmmm!

Elle ne se fait plus ?
masterbike
Les tarifs sont devenus bien élévés je trouve!
Tout à fait d'accord avec toi, bientôt un Mex sera moins chère...
Larry Carton
Pierre27 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, bientôt un Mex sera moins chère...

Bah elles marchent bien, les gens achètent à ce prix là, ils auraient tort de se priver d'augmenter les prix, c'est une manne pour fender, les marges doivent être très très bonnes...
Le jour où les gens trouveront ça trop cher et que les grandes enseignes ne sauront pas quoi faire des stocks, on les retrouvera à moins de 300.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Oui enfin au vu de la qualité de cette guitare, je pense que les gens se dirigerons plus vers une CV qu'une MEX même si le prix augmente.

Et psychologiquement: prix élevé = qualité (CF: Apple), ce qui est loins d'etre forcement valable...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...