Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 15 Mar 2016, 12:11
Je n'ai pas testé avec un tirant supérieur au 11-49 sur ma jazzmaster.
C'est possible que ça joue sur les mécaniques aussi.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je ne les ai pas montées encore, je l'ai récupérée dimanche la CV, les cordes ce midi. Ça risque de bloquer sur le Mi grave peut être oui...

Bon dans ce cas, je vais m'appliquer sur le sillet, puisque vous êtes tous d'accord sur les mécaniques, et tant mieux.
Bonjour

Je cherche une Squier Strat Classic Vibe 50 (touche erable) de preference en Sunburst

Je suis sur Paris
Faire offre.

Merci
soupesoise03
Salut à tous, je débarque un peu mais je viens de lire que les CV 50 sont désormais à 429€ sur Toto... J'en ai une depuis un bail maintenant (occase) mais dans mon souvenir à l'époque on en trouvait neuve à moins de 300€? QUe s'est-il passé? est-ce tjrs le même modèle?

Bonne journée!
Leozinho
yes, la même. Hausse du $ plus politique tarifaire.
soupesoise03
Leozinho a écrit :
yes, la même. Hausse du $ plus politique tarifaire.

C'est une super petite gratte, mais là ça fait quand même chero je trouve...

Merci pour ta réponse!
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Another Man a écrit :
Je rejoins le club :

Bonne pioche
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
GibSG a écrit :
Another Man a écrit :
Je rejoins le club :

Bonne pioche

Tiens !! tu sais apprécier des grattes coréennes , pas chères et qui sonnent ?? ETRANGE !!

Squier y arrive , d'autres ne le peuvent pas ??

Et des squiers j'en ai deux ( un modo hilare peut confirmer )

Jolie gratte !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bridgepickup
Sur la Telecaster 50's CV est-il nécessaire de refaire l’électronique ?

Car j'ai eu des soucis avec la strat (le transport je suppose le fait de la trimballer partout ?)
Ø
Doc Loco
Non.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
soupesoise03 a écrit :
Salut à tous, je débarque un peu mais je viens de lire que les CV 50 sont désormais à 429€ sur Toto... J'en ai une depuis un bail maintenant (occase) mais dans mon souvenir à l'époque on en trouvait neuve à moins de 300€? QUe s'est-il passé? est-ce tjrs le même modèle?

Bonne journée!

Yes tu as mon ex. A l'époque elles en valaient la peine, maintenant bcp moins.

Ça reste de la gratte chinoise, faut pas déconner. Et j'en ai eu 5, je connais.
caribou71
Les vintage modified sont dans les 350 eur. C'est le même concept.
Svink
  • Special Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
Les vintage modified sont dans les 350 eur. C'est le même concept.

Oui enfin c'est comme pour les CV, elles ont pris 50% de hausse depuis leur sortie et n'ont pas vraiment évolué (a priori), donc ça reste moyen comme rapport Q/P...

Doc Loco traine toujours dans le coin ? [EDIT : oui, j'ai ma réponse 3 posts plus haut ]
Depuis que Fender a sorti une Strat "Hendrix" vraiment inversée, j'ai envie de me faire la même avec une CV gaucher à inverser Mais bon je me demande si ça change vraiment quelque chose. (sachant que j'ai déjà une CV50 "normale", mais je me dis que ça serait peut-être l'occasion d'essayer une CV60)
Il me semblait qu'il avait déjà fait une petite review sur ce topic mais impossible de remettre la main dessus... Bref si jamais t'es encore là Doc, je veux bien ton retour sur ce "bricolage"
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Moyen comme rapport Q/P? Et pourtant ce n'est pas faute de lire partout (ici aussi) que les CV sont du niveau des Fender MIM ...
masterbike
Pierre27 a écrit :
Moyen comme rapport Q/P? Et pourtant ce n'est pas faute de lire partout (ici aussi) que les CV sont du niveau des Fender MIM ...

Oui, avant, quand elles coutaient quasi deux fois moins chere c'etait excellent comme rapport QP. maintenant, elles sont quasi au prix des mex, donc bon, c'est moins cool, meme si ca reste de bonnes guitares.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...