Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
"HOKA" OKAY (OK) le Père Noël est généreux et tu es bien gâté! Avec tout cela tu vas nous sortir des sons d'enfer!


j avoue , la papa noel est genereux
apres , sortir un bon son ......faut quand meme bien se prendre le choux avec les reglages
Pikmin
Quelqu’un a a déjà pu essayer La Classic Vibe Mustang ?
Première fois que je commande une guitare sur internet, essai avec une telecaster qui fait pas mal le job, petite vidéo, désolé pour la qualité et pour les pains, plutôt satisfait de mon achat

Adam Bopel
Lauma a écrit :
Première fois que je commande une guitare sur internet, essai avec une telecaster qui fait pas mal le job, petite vidéo, désolé pour la qualité et pour les pains, plutôt satisfait de mon achat ...


Vraiment sympa, ta vidéo
Y'a pas à dire, ça sonne, c'te guitare !
SOUTHSTAR
salut a tous ,

je cherche un avis sur les micros de la télé classic vibe 50 .....j en possède un model d il y a 3 ans et ma foi j aime bien le son tranchant et bien défini ..enfin a mon niveau .

je vais toucher des micros de TELE FENDER BAJA d occase .......pensez vous que cela vaille le coup d aller monter ça sur ma squier ?...je suis pas sur d une difference flagrante ?.......

auquel cas je vais reserver mes micros BAJA a l upgrade d une gratte de bas de gamme SX voir JM FOREST .

merci de qqs avis d experts en micros .

A+
Doc Loco
SOUTHSTAR a écrit :
salut a tous ,

je cherche un avis sur les micros de la télé classic vibe 50 .....j en possède un model d il y a 3 ans et ma foi j aime bien le son tranchant et bien défini ..enfin a mon niveau .

je vais toucher des micros de TELE FENDER BAJA d occase .......pensez vous que cela vaille le coup d aller monter ça sur ma squier ?...je suis pas sur d une difference flagrante ?.......

auquel cas je vais reserver mes micros BAJA a l upgrade d une gratte de bas de gamme SX voir JM FOREST .

merci de qqs avis d experts en micros .

A+


Je n'ai jamais ressenti le besoin de changer les micros de ma CV50 - je les trouve admirablement adapté à cette très chouette guitare.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SOUTHSTAR
Merci DOC de ton avis d expert ......je voulais une confirmation car je possède 7 tele de bas de gamme toutes upgradées micros et electronique et a chaque fois que je sort la SQUIER CV je suis scotché par le son " transperçant " de ma blonde !........cette gratte est véritablement ensorcelée .

donc comme je le disais plus haut je vais gardé la CV stock , juste peut etre un pickgard plus luxueux et un chevalet WILKINSON ?........

et mes micros BAJA iront sur ma buche SX TL 50 .

merci encore et bonne soirée .
Golden Luigi
Pris d'une épouvantable crise de GAS à propos d'une Telecaster Deluxe (le modèle avec 2 doubles) je suis allé essayer une des nouvelles Fender Vintera fabriquée au Mexique... et je suis reparti en courant avec la Squier ...

No comment ...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Pikmin
Ça y est , j’ai craqué pour une Classic Vibe Mustang . Envoyée lundi par ThoTho mais avec Noël , elle est toujours en transit je ne sais où.
J’espérais la recevoir cette semaine mais à mon avis , ce sera lundi .
Impatient !
elchupacabre
Pikmin a écrit :
Ça y est , j’ai craqué pour une Classic Vibe Mustang . Envoyée lundi par ThoTho mais avec Noël , elle est toujours en transit je ne sais où.
J’espérais la recevoir cette semaine mais à mon avis , ce sera lundi .
Impatient !


Ah cool!!! Tu mettras des photos ???

Perso le père Noel m'a oublié alors avec mes pauvres moyens je me fait une palette Caster de forme mustang avec des micros JM et un manche Warmoth chiné à pas cher...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Pikmin
elchupacabre a écrit :
Pikmin a écrit :
Ça y est , j’ai craqué pour une Classic Vibe Mustang . Envoyée lundi par ThoTho mais avec Noël , elle est toujours en transit je ne sais où.
J’espérais la recevoir cette semaine mais à mon avis , ce sera lundi .
Impatient !


Ah cool!!! Tu mettras des photos ???

Perso le père Noel m'a oublié alors avec mes pauvres moyens je me fait une palette Caster de forme mustang avec des micros JM et un manche Warmoth chiné à pas cher...


Ah chouette projet !!!

Yep , je mettrai des photos et je dirai ce que j’en pense ...
Pikmin
Voilou, j’ai reçu ma Classic Vibe Mustang .

Très bonnes premières impressions .
La guitare donne une impression sérieuse et de solidité immédiatement .
Le manche est excellent , le vernis est vraiment fort plaisant .
Les mécaniques ont l’air très bonnes , le sillet en os est bien taillé .
J’aime bien les nouvelles frettes Narrow Tall et le travail sur les frettes est nickel .
Le pickguard tortoise est vraiment de bonne qualité , 4 plis, un des meilleurs qu’il m’ait été donné de voir en personne même si il est très sombre .
Le chevalet a l’air très correct .
La guitare était plus tôt bien réglée pour une guitare qui sort de la boîte après transport et achetée sur un gros revendeur online . L’action assez basse , l’intonation correct et pratiquement pas de buzz .
Juste les cordes qui sont comme toujours de mauvaise qualité et que je vais changer rapidement pour un tirant d’au moins 10-46 .
Les micros sonnent pas mal du tout même si leur puissance semble assez faible .

Premières impressions très bonnes donc .
Voici une photo prises quelques instants à peine après la sortie de la boîte . J’attends maintenant une Starcaster qui devrait arriver d’ici la fin de la semaine .

AFA44AAE-2949-4A4D-B76F-594AAF4B23AF by Eric Delsine, sur Flickr
meyrieu59
Pikmin a écrit :
Voilou, j’ai reçu ma Classic Vibe Mustang .

Très bonnes premières impressions .
La guitare donne une impression sérieuse et de solidité immédiatement .
Le manche est excellent , le vernis est vraiment fort plaisant .
Les mécaniques ont l’air très bonnes , le sillet en os est bien taillé .
J’aime bien les nouvelles frettes Narrow Tall et le travail sur les frettes est nickel .
Le pickguard tortoise est vraiment de bonne qualité , 4 plis, un des meilleurs qu’il m’ait été donné de voir en personne même si il est très sombre .
Le chevalet a l’air très correct .
La guitare était plus tôt bien réglée pour une guitare qui sort de la boîte après transport et achetée sur un gros revendeur online . L’action assez basse , l’intonation correct et pratiquement pas de buzz .
Juste les cordes qui sont comme toujours de mauvaise qualité et que je vais changer rapidement pour un tirant d’au moins 10-46 .
Les micros sonnent pas mal du tout même si leur puissance semble assez faible .

Premières impressions très bonnes donc .
Voici une photo prises quelques instants à peine après la sortie de la boîte . J’attends maintenant une Starcaster qui devrait arriver d’ici la fin de la semaine .

AFA44AAE-2949-4A4D-B76F-594AAF4B23AF by Eric Delsine, sur Flickr


Tres bon choix ;-)
Je possede le meme modele en sonic blue avec ce meme pickguard que je trouve tres beau.
Effectivement le niveau de sortie est tres bas ce qui est assez typique des mustangs ;-) etant fan de Nirvana j'ai changé le micro chevalet pour mettre un Jbjr a la place c'est a dire un SH4 format simple et ca change du tout au tout! j'avais fait d'autre modif sur cette gratte qui a ete expliqué sur un autre topic des mustang il me semble, changement de chevalet pour un tune o matic...etc... jete un p'tit coup d'oeil c'est assez intéressant et je ne regrette absolument pas ces modifs qui rend la gratte encore plus geniale!!
Pikmin
Et voilà , ma Squier Classic Vibe Starcaster est arrivée hier avec 3 jours d’avance .
Elle est arrivée parfaitement réglée . Je ne savais pas que Musicstore réglait les guitares avant de les envoyer .

Les premières impressions sont excellentes .
Super manche fin avec les frettes parfaites .
Elle est magnifique à regarder et hyper plaisante à jouer .
Le son est vraiment excellent .

D45A23F0-2BE8-4BEB-B95B-3885CC7AC878 by Eric Delsine, sur Flickr

En ce moment sur guitare électrique et Squier...