Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pikmin
Et voilà , ma Squier Classic Vibe Starcaster est arrivée hier avec 3 jours d’avance .
Elle est arrivée parfaitement réglée . Je ne savais pas que Musicstore réglait les guitares avant de les envoyer .

Les premières impressions sont excellentes .
Super manche fin avec les frettes parfaites .
Elle est magnifique à regarder et hyper plaisante à jouer .
Le son est vraiment excellent .

D45A23F0-2BE8-4BEB-B95B-3885CC7AC878 by Eric Delsine, sur Flickr
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
Bonjour a tous , quelqu un aurait il une reference de meca auto pour mettre sur la stratocaster CV 50 , sans faire de modifs ?

merci d avance

Pour le vibrato , l espacement c bien 52.5 qu il faut prendre ?
Pikmin
HOKA a écrit :
Bonjour a tous , quelqu un aurait il une reference de meca auto pour mettre sur la stratocaster CV 50 , sans faire de modifs ?

merci d avance

Pour le vibrato , l espacement c bien 52.5 qu il faut prendre ?


Tu veux parler de mécaniques bloquantes ?
Si c’est le cas les Gotoh SD91 MGT sont parfaitement compatibles sans modification et elles sont excellentes .

Pour le vibrato , sur ma Cv60 j’avais mis un Fender mexicain et c’était parfait . Je ne suis plus certain de la mesure mais ça doit être ça .
faster Pussycat
magnifique cette Starcaster!

comment sonnent ces micros? se sont des wide ranges comme sur les Thinline 72?
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Pikmin
faster Pussycat a écrit :
magnifique cette Starcaster!

comment sonnent ces micros? se sont des wide ranges comme sur les Thinline 72?


Oui mais apparemment c’est un nouveau design pour qu’ils ressemblent un peu plus aux wide range originaux .
Je n’ai pas de quoi comparer avec des originaux ou d’autres wide range plus modernes mais ça sonne totalement différent de mes autres guitares avec Humbucker en tous cas . J’aime beaucoup .
infra blues
Pourquoi pas après tout dépend de ce que tu attends d'une quart de caisse est ce plus parceque c est une classic vibe.... excellente série ou bien que tu recherches simplement une demi caisse auquel cas chez epiphone c est pas ce qui manque après mon coup de coeur irait sur une ibanez AS73 que j ai possède tres proche de l( ES335 )fabuleuse en toi point de vue et qui se trouve en cherchant un peu en occase aux alentours des 300 euros
Pikmin
Logan_Ingalls a écrit :
Je me tâte !!
https://www.zikinf.com/annonce(...)94553


Je confirme plus d’un mois après que j’adore toujours la mienne ...
En ce qui me concerne , au niveau du confort de jeu et du plaisir et même du son , c’est largement supérieur à n’importe quel Epiphone .
Mais tout cela est sans doute un peu subjectif aussi .
Je n’ai pas encore trouvé mieux que le confort Fender et le corps offset ici l’accentue encore plus .
Logan_Ingalls
infra blues a écrit :
Pourquoi pas après tout dépend de ce que tu attends d'une quart de caisse est ce plus parceque c est une classic vibe.... excellente série ou bien que tu recherches simplement une demi caisse auquel cas chez epiphone c est pas ce qui manque après mon coup de coeur irait sur une ibanez AS73 que j ai possède tres proche de l( ES335 )fabuleuse en toi point de vue et qui se trouve en cherchant un peu en occase aux alentours des 300 euros


Ce n'est pas trop le côté demi-caisse qui m'attire vraiment, en fait, je la trouve jolie et originale notamment la tête.
Il faudrait que je l'essaye, si ça se trouve ça me calmerait !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ferrule qui se barre un peu en couille au niveau du mi aiguë
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zoob
hello

des retour sur la mustang 2019 ?
elle me titille la miss ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...