Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
et voilà ma CV60 modifiée, avec un SH5 en micro aigu. Je n'ai jamais pu supporter le pickguard tortoise et n'ai jamais trouvé comment utiliser un micro simple en position bridge. Je l'aimais beaucoup malgré tout. Mais là, j'ai l'impression qu'elle est enfin complète !

casseoreille
Elle est belle ta Classic Vibe, et permet à chacun d'obtenir le son recherché!
canopus
C'est un plaisir de faire évoluer ce modèle selon ses envies du moment et d'y faire quelques upgrades. La strat s'y prête à merveille et cette série est une excellente base.

Sur la mienne blindage au cuivre, recablage (j'en ai profité pour mettre le tone sur le micro bridge), changement du sélecteur par un "vrai" (le précédent, trop cheap, n'avait pas survécu longtemps), et de nombreux changements de hauteur de cordes et micros selon mes envies passagères.

Le string tree accrochait la chanterelle, changé aussi



Et des pontets restés, de l'époque où j'utilisais le vibrato (à présent plaqué)

Zoob
lamakinacovid a écrit :
premier concert!!!
RnR dude !!
par contre coupe le surplus de corde degueulasse, tu vas te crever un œil un jour !!
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Le gaffer encore et toujours
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lamakinacovid
Zoob a écrit :
lamakinacovid a écrit :
premier concert!!!
RnR dude !!
par contre coupe le surplus de corde degueulasse, tu vas te crever un œil un jour !!


Gaffer un jour!!! Sinon les cordes c'est aussi fait exprès pour faire des gling gling!!
Sachant que c'est plus pour jouer du Noise punk rock avec toutes les cordes en Mi (sur ce projet)
Zoob
merci j'ai 1h a perdre ...
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Zoob a écrit :
merci j'ai 1h a perdre ...


Pole emploi, sécu, service client Apple, dentiste, urgences psychiatriques
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lamakinacovid
Blow Up a écrit :
Pole emploi, sécu, service client Apple, dentiste, urgences psychiatriques


??????
Moi ça va j'ai un bon taff, et effectivement je garde ma bargitude pour monter sur scène... ça s'appelle de l'art cathartique.. Ou du punk; ou le théatre de la cruauté c'est selon...

Set scène 12/11/22
Zoob
lamakinacovid a écrit :
Zoob a écrit :
merci j'ai 1h a perdre ...

???
j'ai vu un un lien passé puis effacé vers une video d'1h qui expliquait l'utilité des ''gling gling'' avec les cordes montées comme des porkasses , ''just a illusion'' j'imagine ...
my bad du coup ...
"Et c'est tout, terminé !"
lamakinacovid
Zoob a écrit :
lamakinacovid a écrit :
Zoob a écrit :
merci j'ai 1h a perdre ...

???
j'ai vu un un lien passé puis effacé vers une video d'1h qui expliquait l'utilité des ''gling gling'' avec les cordes montées comme des porkasses , ''just a illusion'' j'imagine ...
my bad du coup ...

Ah oui mais non en fait je l'ai repostée ici
https://www.guitariste.com/for(...).html
ça a plus sa place ici en fait... Et il ne parle que 2 minutes des cling cling... Mais le type est bien entouthiaste/barré
tout en bas de la page c'est Nick Reihnart un gratteux de Math Rock (pas trop ma came mais bon il m'a bien fait marrer en tout cas)
Zoob
lamakinacovid a écrit :
Zoob a écrit :
lamakinacovid a écrit :
Zoob a écrit :
merci j'ai 1h a perdre ...

???
j'ai vu un un lien passé puis effacé vers une video d'1h qui expliquait l'utilité des ''gling gling'' avec les cordes montées comme des porkasses , ''just a illusion'' j'imagine ...
my bad du coup ...

Ah oui mais non en fait je l'ai repostée ici
https://www.guitariste.com/for(...).html
ça a plus sa place ici en fait... Et il ne parle que 2 minutes des cling cling... Mais le type est bien entouthiaste/barré
tout en bas de la page c'est Nick Reihnart un gratteux de Math Rock (pas trop ma came mais bon il m'a bien fait marrer en tout cas)
il gagne quoi celui qui trouve les 2mins sur 1h ?
"Et c'est tout, terminé !"
lamakinacovid
Rien sinon le droit de voir un reportage intéressant sur un gratteux très original...ça s'appelle de la culture générale en fait... Et les cling cloing c'est à 8:56 exactement si vraiment c'est trop long 1 h

En ce moment sur guitare électrique et Squier...