Squier Esquire FSR une guitare mythique à petit prix

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
scoual a écrit :
sunburst et noire également...éditions limitées pour les 3


vente en Europe? pas un special run pour les US ou autre truc du genre? Une date de sortie et un prix annoncé, déjà dispos? Oui je te demande tout au lieu de chercher par moi-même, tu es ma hotline du dimanche soir à l'apéro
Golden Luigi
hautboish a écrit :
scoual a écrit :
sunburst et noire également...éditions limitées pour les 3


vente en Europe? pas un special run pour les US ou autre truc du genre? Une date de sortie et un prix annoncé, déjà dispos? Oui je te demande tout au lieu de chercher par moi-même, tu es ma hotline du dimanche soir à l'apéro


Disponible chez Thotho dans 3 à 5 semaines à 392 Eur...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    fabh
    le 25 Apr 21, 20:22
hautboish a écrit :
scoual a écrit :
sunburst et noire également...éditions limitées pour les 3


vente en Europe? pas un special run pour les US ou autre truc du genre? Une date de sortie et un prix annoncé, déjà dispos? Oui je te demande tout au lieu de chercher par moi-même, tu es ma hotline du dimanche soir à l'apéro


Surtout que j'ai mis un lien juste après sa photo
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hautboish
fabh a écrit :
hautboish a écrit :
scoual a écrit :
sunburst et noire également...éditions limitées pour les 3


vente en Europe? pas un special run pour les US ou autre truc du genre? Une date de sortie et un prix annoncé, déjà dispos? Oui je te demande tout au lieu de chercher par moi-même, tu es ma hotline du dimanche soir à l'apéro


Surtout que j'ai mis un lien juste après sa photo


que je viens de voir, pour une unique couleur, et 70 balles plus chère quand pas dispo plus tôt. je peux faire moi aussi?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    fabh
    le 25 Apr 21, 21:24
hautboish a écrit :
fabh a écrit :
hautboish a écrit :
scoual a écrit :
sunburst et noire également...éditions limitées pour les 3


vente en Europe? pas un special run pour les US ou autre truc du genre? Une date de sortie et un prix annoncé, déjà dispos? Oui je te demande tout au lieu de chercher par moi-même, tu es ma hotline du dimanche soir à l'apéro


Surtout que j'ai mis un lien juste après sa photo


que je viens de voir, pour une unique couleur, et 70 balles plus chère quand pas dispo plus tôt. je peux faire moi aussi?


Ah désolé de pas avoir mis les trois liens différents, c'est inexcusable. On ne m'y reprendras pas.

(la prochaine fois tu te bouges le cul et tu cherches toi même sinon)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
scoual
édit: pas d'auto promo
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    fabh
    le 25 Apr 21, 23:36
Le manche est comment, d'ailleurs?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hautboish
fabh a écrit :
Le manche est comment, d'ailleurs?


fabh a écrit :
(la prochaine fois tu te bouges le cul et tu cherches toi même sinon)


Tu vois? moi aussi je sais être cynique.

Mais on ne m'y reprendra plus non plus à demander des infos sur un forum, qui serait pourtant justement un lieu de partage d'informations entre utilisateurs.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    fabh
    le 26 Apr 21, 10:17
J'ai vu (dans le lien que j'avais gentiment fourni juste après que la photo ait été postée, je le rappelle) que le profile du manche est en C. Mais scoual a la guitare dans son magasin, donc il est le seul à pouvoir dire comment est le ressenti en main.

Et autant je suis capable de chercher un lien sur google et le mettre sur le topic pour éviter aux autres de le faire (même pour les ingrats qui se permettent en plus de dire que le lien est pour une seule couleur et est plus chère que chez Thomann) autant je ne vais pas traverser la France pour aller essayer une Squier pendant le confinement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
scoual
j'edite et je ne parlerai plus du shop ici...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Adam Bopel
scoual a écrit :
moi j'ai les 3 couleurs de dispo actuellement mais bon si vous préférez attendre celles de thomann, libre a vous


Juste pour savoir ... Elles sont à combien chez toi ?

C'est vrai que la bleue est splendide

Golden Luigi a écrit :
Squier Custom Esquire


The Trout
Ben tu tapes hurricane music nantes sur google hein

https://hurricanemusic.fr/3897(...).html
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Adam Bopel
Merci
Ayant pris le fil en cours de route (Squierophile curieux de nouveautés), je pensais que ce serait la loterie pour trouver le bon mag de guitares sur Nantes -rien qu'ici sur Caen il y en a quatre

EDIT : j'avais pas fait attention à l'avatar de Scoual
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    fabh
    le 26 Apr 21, 19:14
scoual a écrit :



Esquire hurricane nantes


Le Lake Placid Blue sur cette photo ne ressemble PAS DU TOUT à celui de la photo de Golden Luigi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
scoual
jai oublie de mettre un filtre type cme,

tu remarqueras la photo de fender pour comparer.

photo officielle


si il ya bien un truc qui faut faire gaffe c'est les couleurs en vrai, il ya tellement de factuer qui rentre en jeu, lumiere du jour, filtre, reflet..etc...

je peux juste dire que c un bleu bien chouette avec presque un cote sparkle ou metallic
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique et Squier...