Forum Squier

Squier Esquire FSR une guitare mythique à petit prix

Aller à la page: 1
Auteur Message
Guitariste.com
Equipe Guitariste.com

On n'a pas tous des milliers d'euros à investir dans une guitare de 1950 alors c'est plutôt une bonne nouvelle quand on découvre cette petite Squier FSR Esquire Classic Vibe qui rend hommage à son illustre ancêtre pour un prix tout doux. L'occasion de revenir sur le pourquoi du comment du sélecteur sur une guitare avec un seul micro...

Lire l'article : https://www.guitariste.com/articles/squier-fsr-esquire-classic-vibe-ed[...]html
Alerter un moderateur
jypyone
Custom Ultra utilisateur

ça aurait été top pour Joe Strummer cette config... en noir evidement merci pour l'info !

Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Ah ben quand même - je me demandais quand ils allaient compléter leur excellente gamme CV avec une Esquire (certains ne les ont d'ailleur spas attendu pour transformer leur CV tele en Esquire).

"It's sink or swim - shut up!"

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Doc Loco a écrit :
Ah ben quand même - je me demandais quand ils allaient compléter leur excellente gamme CV avec une Esquire (certains ne les ont d'ailleur spas attendu pour transformer leur CV tele en Esquire).

Et oui et merci qui pour les conseils ?

Merci Doc !
Alerter un moderateur
jypyone
Custom Ultra utilisateur

CV ? Kezako ? 'scusez mon inculture les copains ... Je cherche pas de boulot certes, mais je ne comprends pas ce sigle ...

Invité
Custom Top utilisateur

salut !

CV pour Classic Vibe.

C'est une gamme d'instruments chez Squier réputée pour son rapport qualité/prix.

Tout un sujet ici:

https://www.guitariste.com/forums/guitare,squier-classic-vibe-serie,29[...]html
Alerter un moderateur
jypyone
Custom Ultra utilisateur

solart6 a écrit :
salut !

CV pour Classic Vibe.

C'est une gamme d'instruments chez Squier réputée pour son rapport qualité/prix.

Tout un sujet ici:

https://www.guitariste.com/forums/guitare,squier-classic-vibe-serie,29[...]html

grazie mille Solart6

mojose66
Custom Cool utilisateur

jypyone a écrit :
ça aurait été top pour Joe Strummer cette config... en noir evidement merci pour l'info !

Lorsque j'ai vu Clash en concert, en 81, Strummer jouait sur une Esquire blonde mais avec une touche rosewood.
Alerter un moderateur
jypyone
Custom Ultra utilisateur

mojose66 a écrit :
jypyone a écrit :

Lorsque j'ai vu Clash en concert, en 81, Strummer jouait sur une Esquire blonde mais avec une touche rosewood.

Certes j'ai dû le voir 2 fois, 1 à Londres et 1 à Panam au théâtre de Mogador (Avant fermeture) ... pour moi c'était sa télé noire stickée/peinte et en dehors de jouer sur le micro chevalet... celui du manche n'était là que parce qu'il avait une télé ... d'où mon petit clin d'oeil .. Mais bon laissons celà cher ami je suis hors sujet

mojose66
Custom Cool utilisateur

jypyone a écrit :
mojose66 a écrit :
jypyone a écrit :

Certes j'ai dû le voir 2 fois, 1 à Londres et 1 à Panam au théâtre de Mogador (Avant fermeture) ... pour moi c'était sa télé noire stickée/peinte et en dehors de jouer sur le micro chevalet... celui du manche n'était là que parce qu'il avait une télé ... d'où mon petit clin d'oeil .. Mais bon laissons celà cher ami je suis hors sujet

Mogador aussi, le samedi avec the Beat en première partie et Futura 2000 qui jouait de la bombe de peinture derrière Clash.
Alerter un moderateur
Forum Squier

Squier Classic Vibe › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Squier Classic Vibe :

Recherche Squier Classic Vibe sur Thomann Recherche Squier Classic Vibe sur Euroguitar Recherche Squier Classic Vibe sur Music Store Recherche Squier Classic Vibe sur Star's Music Recherche Squier Classic Vibe sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 4 Squier Esquire FSR une guitare mythique à petit prix
Aller à la page: 1