Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Esquire FSR une guitare mythique à petit prix

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
jai oublie de mettre un filtre type cme,

tu remarqueras la photo de fender pour comparer.

photo officielle


si il ya bien un truc qui faut faire gaffe c'est les couleurs en vrai, il ya tellement de factuer qui rentre en jeu, lumiere du jour, filtre, reflet..etc...

je peux juste dire que c un bleu bien chouette avec presque un cote sparkle ou metallic
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    fabh
    le 26 Apr 21, 19:30
Oui j'avais vu les photos Fender. Mais par rapport à ta photo, quelle est celle qui ressemble plus à la vraie couleur?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Trout
bah c'est un lake placid blue, t'en as jamais vu en vrai?
C'est plus proche sur le site Fender, moins foncé que sur la photo de scoual quoi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Saddakoh
Pour rappel, l'auto promo n'est pas acceptée sur le forum, en dehors d'un compte pro, et dans un topic spécifique.

Merci de vous y tenir.
Golden Luigi
scoual a écrit :
jai oublie de mettre un filtre type cme,

tu remarqueras la photo de fender pour comparer.

photo officielle


si il ya bien un truc qui faut faire gaffe c'est les couleurs en vrai, il ya tellement de factuer qui rentre en jeu, lumiere du jour, filtre, reflet..etc...

je peux juste dire que c un bleu bien chouette avec presque un cote sparkle ou metallic


Tu devrais faire une vidéo test sur ce modèle comme tu l'as fait (très bien d'ailleurs) pour les précédentes Esquire.
Question de voir s'il y a une différence de son entre la touche érable et celle des Custom en indian laurel...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    fabh
    le 26 Apr 21, 20:05
The Trout a écrit :
bah c'est un lake placid blue, t'en as jamais vu en vrai?




strat LPB


C'est bien pour ça que je demande. Ce qui m'intéresse c'est de savoir sur celle là en particulier comment il est puisque la photo de scoual montre un bleu très différent des photos promos.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Trout
Donc elle est de la même couleur que la tienne, il n'y a qu'un LPB chez Fender.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    fabh
    le 26 Apr 21, 21:12
The Trout a écrit :
Donc elle est de la même couleur que la tienne, il n'y a qu'un LPB chez Fender.


On est en droit de se poser la question...

Telecaster 63 NOS


Squier CV 60
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Trout
c'est pas un lpb sur la 63, ou la photo est super raté ou c'est une autre couleur genre faded lpb.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
scoual
Angeblanc a écrit :
Apparemment,il y a aussi Blonde et Sunburst!
la blonde est un run limité de l'année dernière, 50s style.ils en ont remis une couche aux usa mais sinon c'est un modèle arrêté
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
The Trout
fabh a écrit :
https://www.thomann.de/fr/fender_63_tele_lake_placid_blue_nos.htm


Chez thotho ils ne savent pas faire de photos qui respectent les vraies couleurs, c'est pas nouveau
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    fabh
    le 26 Apr 21, 23:10
Ca d'accord, mais sur les deux photos que j'ai montré c'est quand même le même angle de vue, le même fond et potentiellement la même lumière sur des photos prisent avec le même appareil photo. Ca fait quand même beaucoup de similitudes pour au final une teinte qui est totalement différente entre deux guitares qui sont censées être de la même couleur. Et ce sur tous les angles (je sais que la mienne change de couleur suivant l'angle de la photo et la lumière, donc ce n'est pas ça).

Bref, c'est une question à laquelle seul scoual pouvait répondre puisqu'il n'y a que lui qui a la guitare devant les yeux pour l'instant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
scoual
pour info le lpb dune squier affinity fsr n'est pas le meme du tout...là on est plus sur le lpb des nouvelles affinity 2021 que je n'ai pas encore vu en vrai mais pour moi ca fait très metallic blue...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Golden Luigi
Différentes nuances de bleu...
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Squier...