Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
"le manche est fin et accessible aux filles et aux jeunes garçons"...Humm...
milkyway77
kiff71 a écrit :
"le manche est fin et accessible aux filles et aux jeunes garçons"...Humm...

Je confirme!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
gatysm
Plus de 5 ans après avoir ouvert ce topic, je l'ai enfin acheté
Neuve
Dans un magasin au Mexique...
Elle m'est revenu a 150 euros, par contre il n'y avait pas de housse est ce normal?
En même temps vu le prix j'ai pas trop cherché...
milenko
Quelle couleur ? Photos ?

Félicitations !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milkyway77
Celle de la photo est une version récente, pas le même insert TR, chevalet reculé de 3mm, couleur un poil plus claire que les premiers modèles.
C'est une guitare qui mérite un vrai bon micro.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Wafizy
Si quelqu'un en vend une,n'hésitez pas à me whisp' (surtout si elle est en mauvais état,je veux en faire une relic avec un bon vieux SH4 )
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
gatysm
milkyway77 a écrit :
Celle de la photo est une version récente, pas le même insert TR, chevalet reculé de 3mm, couleur un poil plus claire que les premiers modèles.
C'est une guitare qui mérite un vrai bon micro.


Tu veux dire qu'ils en ont ressortie une??
Comment savoir si j'ai l'ancienne ou la réédition?
milkyway77
Ils n'en ont pas ressorti une, mais il y a eu plusieurs fabrications selon les années.
Sur les plus récentes, la tête est un soupçon plus longue, l'insert du truss-rod est plus long et plus pointu, le manche est un poil plus fin, le chevalet n'est pas collé au pickguard mais il est espacé d'environ 3mm, les pontets ont des vis de réglage plus courtes (qui ne dépassent pas) et le rose est un chouïa plus clair.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
pascal965
Finalement , je m'en suis fait une .......
[img]

[/img]

Une bonne vieille Charvel CH2 , un SH4 JB avec le split sur le vol., un Floyd avec un D-tuna , un pickguard maison, des stickers HK .....
[img]

][/img]
[img]


[img]
[/img]
[img] [/img]
[/img]

Invité
Excellent le coup des stickers !!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...