Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TAKAMINE Egs230 VS LAG 100DCE :?: vite

Forum Lâg
Forums
  • #1
  • Publié par
    tom139
    le 17 Dec 04, 20:07
voila je fais comme tout le monde , je suis newbie et cherche a avoir des avis de personnes avec plus d'experience:
je dois me decider trés vite pour savoir laquelle des 2 en sachant que je suis 1 autodidacte de niveau trés moyen jouant du BENHARPER a Clapton pour mes amis et moi ...
chacune de ces guitares me sont proposée a 320 euros je compte acheter un amplis ulterieurement voir le brancher sur mon peavey rage (petit ampli pour electrique ) si c'est possible?
j'ai essayé une Taka dreadnought G 510 s table massive nato palissandre pas mal mais pas electro a 330 € au lieu de 430 ca vaut le coup ? en sachant que je lui trouve un son moins chaud mais manche bien meilleur mais j'y connais pas grand chose

j'aimerai votre avis assez vite svp ? merci
  • #2
  • Publié par
    tom139
    le 17 Dec 04, 20:57
j'ai lu vos avis sur la Egs230 mais LAG ça vaut quoi? et pour la Taka dreadnought G 510 s a 330€? car j'ai pas essayé bcp de guitare dans ma vie et dans le magasin ya pas gd chose !
gary.hogst
Les lag sont de bonnes grattes... no soucy
  • #4
  • Publié par
    tom139
    le 19 Dec 04, 15:40
meme si je peux me fire mon propre avis, j'aimerai en savooir un peu plus mais j'ai du mal a trouver des avis sur LAG .....
  • #5
  • Publié par
    tom139
    le 20 Dec 04, 19:06
ben finalement j'ai acheté une CORT MR-A-NS
gary.hogst
tom139 a écrit :
ben finalement j'ai acheté une CORT MR-A-NS


PFFFFFFF
  • #7
  • Publié par
    tom139
    le 20 Dec 04, 22:21
ben ouais je sais , chui allé dans un autre magasin sur marseille , et elle etait pas chere et m'a plus! elle a un bon son assez chaud je suis assez a l'aise dessus et finalement j'ai opté pour une electro acoustique voila !
si vous avez votre avis dessus
Typoon
  • #8
  • Publié par
    Typoon
    le 26 Apr 05, 13:30
JE me permet de reprendre ce topic pour avoir des renseignement sur la Lag 100 DCE et sur la marque en general car je compte m'acheter une electro acoustique.
Weissy
  • #9
  • Publié par
    Weissy
    le 26 Apr 05, 13:50
adorant takamine je te dirai de foncer sur la taka.par contre la lag je n'arrive pas a trouver d'avis dessus et je ne l'ai jamais essayer
Guyanaju
l'autre guitariste de mon groupe l'a payée 550 euro (en promo je crois) sans étui (+50 euro pour une imitation d'étui softcase par stagg)

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Typoon
GuyanaJu a écrit :
l'autre guitariste de mon groupe l'a payée 550 euro (en promo je crois) sans étui (+50 euro pour une imitation d'étui softcase par stagg)



C qd meme 200€ de plus que la version 100 DCE !!
C pas dans mon budget !!
Guyanaju
certes,
c'était pas pour te pousser à dépasser ton budget mais te donner un avis sur une guitare de la même gamme (n'ayant pas essayé la 100), et donc avec des similitudes (certainement) entre les 2 instruments... (même marque de préamp, touche palissandre et chevalet sculpté...)

la différence de prix s'explique par une table massive sur la 200, des bois et un modèle de préamp différents entre les 2 modèles :

LAG 100 DCE :
- Table en Epicéa
- Dos et éclisses en Acajou
- Manche en Acajou
- Touche en Palissandre
- Chevalet en Palissandre sculpté
- Préampli Shadow LC4 (sur les modèles Electro) : Volume, Egalisation 3 bandes semi-paramétrique, inverseur de phase
- Finition : Vernis brillant

LAG 200 DCE :

Table massive en Cèdre Rouge
- Dos et éclisses en Ovengkol
- Manche en Acajou
- Touche en Palissandre
- Chevalet en Palissandre sculpté
- Préampli Shadow LC5 (sur les modèles Electro) : Volume, Egalisation 3 bandes semi-paramétrique, brillance, inverseur de phase.

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Typoon
POur Info il faut 1 mois de delai pour commander la LAG 100 DCE car il change d'usine mais tjrs en chine.

Chez michenaud elle a 249€ contre 330€ sur dans les mags et autres sites internet.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...