Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TAKAMINE Egs230 VS LAG 100DCE :?: vite

Forum Lâg
Forums
  • #1
  • Publié par
    tom139
    le 17 Dec 04, 20:07
voila je fais comme tout le monde , je suis newbie et cherche a avoir des avis de personnes avec plus d'experience:
je dois me decider trés vite pour savoir laquelle des 2 en sachant que je suis 1 autodidacte de niveau trés moyen jouant du BENHARPER a Clapton pour mes amis et moi ...
chacune de ces guitares me sont proposée a 320 euros je compte acheter un amplis ulterieurement voir le brancher sur mon peavey rage (petit ampli pour electrique ) si c'est possible?
j'ai essayé une Taka dreadnought G 510 s table massive nato palissandre pas mal mais pas electro a 330 € au lieu de 430 ca vaut le coup ? en sachant que je lui trouve un son moins chaud mais manche bien meilleur mais j'y connais pas grand chose

j'aimerai votre avis assez vite svp ? merci
  • #2
  • Publié par
    tom139
    le 17 Dec 04, 20:57
j'ai lu vos avis sur la Egs230 mais LAG ça vaut quoi? et pour la Taka dreadnought G 510 s a 330€? car j'ai pas essayé bcp de guitare dans ma vie et dans le magasin ya pas gd chose !
gary.hogst
Les lag sont de bonnes grattes... no soucy
  • #4
  • Publié par
    tom139
    le 19 Dec 04, 15:40
meme si je peux me fire mon propre avis, j'aimerai en savooir un peu plus mais j'ai du mal a trouver des avis sur LAG .....
  • #5
  • Publié par
    tom139
    le 20 Dec 04, 19:06
ben finalement j'ai acheté une CORT MR-A-NS
gary.hogst
tom139 a écrit :
ben finalement j'ai acheté une CORT MR-A-NS


PFFFFFFF
  • #7
  • Publié par
    tom139
    le 20 Dec 04, 22:21