Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TEST : Ltd KH-602

Forum LTD
Forums
KA1111
  • #1
  • Publié par
    KA1111
    le 06 May 07, 15:48
salut a tous ,
Je vous propose le test de ma guitare kh-602 que j'ai depuis quelques mois maintenant , j'ai bien eu le temps de voir ses bons et ses mauvais cotés!

Manche:
manche conducteur (en érable) super agréable un peut en forme de U, un poil large mais très facile. L'accès aux aigus est ultra simple (24 jumbo frettes), rien ne gène la progression de la main bref un bon manche, et il est peint, incrustations tete de mort et nom en nacre du modèle à la 24eme case.

Tete:
reverse avec 6 mecaniques ESP, elle a de la gueule quoi mais c'est personnel..

Corps:
corps en érable, pas de jonction entre lui et le manche, il contient un set d'EMG 81 actifs, un Floyd Rose original, un selecteur 3 positions 2 volumes et un tone

Photos








Voilà pour le son je n'ai pas réussi a mettredes vidéos sur youtube donc je réessayerai u peu plus tard...

Son:
en disto, y'a pas photo elle est dans son élément, ça envoie sévere!!
en clean, ben elle est aussi dans son élément sauf en utilisant le micro chevalet qui a mon gout est trop criard. Le micro manche est très rond et super agréable a entendre.
La différence entre le passage d'un micro à l'autre est trés impressionnante et très efficace pour passer d'une rythmique a un solo !

En clair une bien belle guitare qui convient parfaitement au métal mais je trouve qu'elle reste bien polyvalente puisqu'elle sort un son clair magnifique !!!

Achetée 999 euros neuve, le gros bémol c'est qu'il n'y ai pas de flightcase avec
KA1111
  • #2
  • Publié par
    KA1111
    le 07 May 07, 08:51
allez les gens, une vidéo d'une minute est trop grosse pour youtube c'est possible ca ??
il me faut les vidéos pour finir le test !
salut,
elle est trop belle, je voulais me l'acheter mais on m'a dit qu'elle etait pas assez polyvalente..donc j'ai laché l'affaire..
GreenSteph
KA1111 a écrit :
allez les gens, une vidéo d'une minute est trop grosse pour youtube c'est possible ca ??
il me faut les vidéos pour finir le test !
Quelle taille. Ca me paraît en effet énorme!
Dan_C
  • #5
  • Publié par
    Dan_C
    le 11 May 07, 20:38
KA1111 a écrit :
allez les gens, une vidéo d'une minute est trop grosse pour youtube c'est possible ca ??
il me faut les vidéos pour finir le test !


Sur ton tube :
Your video is limited to 10 minutes and 100 MB.

Donc 1 minute pour plus de 100 Mo... euh... t'as tourné en Digital 35 mm

regarde du côté de ton format vidéo (perso c'est de l'AVI), il est peut-être pas compressé. Evite le trop compressé, ça fait pavé de pixels à l'écran...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
KA1111
  • #6
  • Publié par
    KA1111
    le 11 May 07, 20:42
une de mes vidéo fait pil poil 100mb sinon c'est filmé avec un appareil photo 30 fps...ca me parrait bizar ue ca marche pas enfin meme une video inferieure en taille j'ai pas reussis..
Dan_C
  • #7
  • Publié par
    Dan_C
    le 11 May 07, 20:58
KA1111 a écrit :
une de mes vidéo fait pil poil 100mb sinon c'est filmé avec un appareil photo 30 fps...ca me parrait bizar ue ca marche pas enfin meme une video inferieure en taille j'ai pas reussis..


Attention : quand tu envoies un fichier, il prend toujours plus de place que sa taille d'origine (me demande pas pourquoi, c'est une histoire de paquets).

T'as un compte chez ton tube ? 9a devrait pas poser de soucis si t'envoies une vidéo qui colle à 30 Mo...

Bizarre, mais pas trop étonnant, l'informatique a ses secrets
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
KA1111
  • #8
  • Publié par
    KA1111
    le 11 May 07, 21:01
ouép j'ai mon compte et tout mais meme pour une vidéo de 45mo il n'y a pas moyen...
comme tu dis l'informatique a ses secrets et des fois ca serait pas mal que l'homme de base les comprenne hi hi hi !!
eneXium
Ca peut aussi dependre du nombre de megapixels exemple : avec un 6 MPix une video de 30 Mo sur ton pc prendra environ 120 Mo sur le net c'est une question de reglage et d'encodage binaire (moi non plus j'ai pas compris) c'est mon prof de MPI (mesures physiques et informatiques) qui m'a dit ca car j'ai le meme probleme que toi.

Mais a mon avis ca devrait marcher parce que comment ils font les mecs qui foutent les videos de concert??????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
miouzeu
Trouve un logiciel pour la compresser. Sinon trés belle guitare au passage.
Alexpumpkins
Et t'as quoi comme message d'erreur sur youtube ?

T'as pas mis trop de caractères tout simplement pour decrire ta vidéo et pour les tags ?

Essaye en mettant 3 lettres sur chaque critère et tu valides.
Tu modifieras une fois que ta vidéo sera en ligne.

Très belle ta gratte !
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
KA1111
alexpumpkins:
mercidu conseil j'ai réussi a en mettre deux mais elles ne sont pas valables il me met ça image is comming soon....
alors bon ben c'est naz !!

merci pour la gratte
Alexpumpkins
Oui c'est normal, une fois que t'as uploadé ta vidéo faut attendre entre 2h et 8h avant qu'elle soit online.
Vas sur ton compte youtube et rentre dans tes videos, si tu les vois c'est bon, faudra attendre qu'elles soient en ligne.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
eneXium
Un nouveau kirk est né!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et LTD...