[test] Squier Strat Affinity + GFS

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv'SC
Ah mais j'en doute pas c'est sûr, à l'écoute de ton sample (pas mal au passage ) ça laisse réfléchir... Je compte acheter une gratte pas super cher type strat S/S/S pour y monter des micros que j'ai déjà, je pense que je vais prendre une Affinity.
Little Wing 78
C'est vrai qu'ils sont étonnants ces petits micros. Comme quoi, le prix ne fait pas tout...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
kamonbis
ouai c clair mais ce n'est pas que la guitare qui fait le son , le guitariste y est pour beaucoup . Angus Young, Jimmi Hendrix et d'autres aurons un bien meilleur son avec une stagg é un ampli jim harley que nous avec une gibson et un ampis marshall Plexi (j'exagère peut etre un peut mais ca veut dire ce que ca veut dire!)
Invité
hé bah ca sonne mon pti pépère

bon les mecs je vais aller trafiquer ma squier dès que j'ai quelques sous ...
Vengeur41
Ils ont des micros sonnant genre des SH4/6 de chez Seymour ? Je vois sur surtout des trucs vintages sur le site.

En tout cas cool le son qu'on peut obtenir avec une squier De bonnes petites pelles.

Sample très bon au passage
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
ZeGlobox
Vengeur41 a écrit :
Ils ont des micros sonnant genre des SH4/6 de chez Seymour ? Je vois sur surtout des trucs vintages sur le site.

En tout cas cool le son qu'on peut obtenir avec une squier De bonnes petites pelles.

Sample très bon au passage


Le FAT PAF est vraiment tres bon.. tres polyvalent.. Je ne le trouve pas si 'Vintage' que ca...
Sinon, ils ont aussi des micros plus modernes/metal (bigmouth et loudmouth), et aussi le gros 'crusader' qui est une replique du seymour 'invader' a tres haut niveau de sortie (mais qui larsen pas mal, parait-il, tout comme celui de seymour)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Invité
Vraiment sympa ton sample ! et très bons ces micros !
@+
ZeGlobox
Soso® a écrit :

ZeGlobox a écrit :
Soso® a écrit :
Et le solo de fin, "speed", mais ça sôôôônne !

Hein ?? Speed ? J'me suis retenu pourtant.. j'ai pas fait de tapping ni de sweeping ;-) :mdr:

Heureusement, je t'aurais tué sinon !



J'aurai pu faire ça :



CA c'est du Blues, du vrai !!! :mdr::mdr:

désolé les modos, je sais, c'est pas bien.. mais c'est tellement drole, j'ai pas pu resister ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Curtys OBrian
salut amis Squierien GFSien....

j'achete tres bientôt un corps annoncé comme un corps de Squier Standard, en bois Massif.

et j'avais acheté des micros GFS 60's repro alnico (pour un son vintage à l'ancienne) qui devaient être montés sur mon corps James Spirit (en ctb.... )

donc du coup, je sens que les GFS vont encore mieux donner.
qu'ne pensez vous ? vous le sentez bien ?
en passant de James Spirit avec micro pourrav, bruit de masse, et ctb... à une Squier standard (le manche fender ou Rockinger viendra plus tard) avec electro neuve et micro GFS, vais-je devenir heureux tout d'un coup ?

(je précise je ne cherche pas le son Fender Américain à 3000 boules...)
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
ZeGlobox
bah ca devrait ameliorer en tous cas ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
kamonbis
bonjour,

pour blinder les cavitées, on peut utiliser un pistolet à colle?

Merci
ZeGlobox
kamonbis a écrit :
bonjour,

pour blinder les cavitées, on peut utiliser un pistolet à colle?

Merci


mouais... honnetement de la colle de bureau liquide ou meme en baton suffit largement.. alors pourquoi s'embetter avec un pistolet a colle... surtout que c'est moins evident a etaler sur toute la cavité
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
fab974
ZeGlobox a écrit :



CA c'est du Blues, du vrai !!! :mdr::mdr:


C'est ptête du blues....mais p*taing, ça SOUL très vite ! ( )

M"énerve la br*nlette de manche ....y a aucune émotion, là !
remayz
fab974 a écrit :
ZeGlobox a écrit :



CA c'est du Blues, du vrai !!! :mdr::mdr:


C'est ptête du blues....mais p*taing, ça SOUL très vite ! ( )

M"énerve la br*nlette de manche ....y a aucune émotion, là !


c'est pas vrai, là y'a quelque chose.. mais il a du chier droit et en un seul bout apres cette impro ^^

il a confondu jouer du blues et jouer SUR du blues.. mais c'est pas grave, il est gentil quand même

Sinon le son, bluffant pour une gratte a mille balles ^^
comme quoi Leo avait raison.. sur une strat, le son c'est seulement les micros.
fab974
Soso® a écrit :
J'ai pas le son sur le net, mais je me rappelle de cette vidéo, j'vais te tuer !!! !



C'est mon avis perso, en même temps .
Je préfère de loin voir un mec jouer 3 notes sur 2 mesures, mais sortir quelque chose de fort, qui te fait tripper.
Plutot qu'un type qui te sort 50 notes à la secondes, mais tellement rapide qu'on s'croirait à l'usine.
Bon, en même temps, j'suis fan de Mark Knopfler, donc les soli pleins d'émotions, ça m'connait

En ce moment sur guitare électrique et Squier...