Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[test] Squier Strat Affinity + GFS

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
Soso® a écrit :
J'ai pas le son sur le net, mais je me rappelle de cette vidéo, j'vais te tuer !!! !



C'est mon avis perso, en même temps .
Je préfère de loin voir un mec jouer 3 notes sur 2 mesures, mais sortir quelque chose de fort, qui te fait tripper.
Plutot qu'un type qui te sort 50 notes à la secondes, mais tellement rapide qu'on s'croirait à l'usine.
Bon, en même temps, j'suis fan de Mark Knopfler, donc les soli pleins d'émotions, ça m'connait
ZeGlobox
Soso® a écrit :
Je parlais à ZeGlobox hein...


T'en as mis du temps à reagir mon Soso ;-)
Dommage que t'aies pas profité de ca...

Mais allez, pour me faire pardonner... et encore desolé pour le lien youtube.. mais c'est vraiment trop drole (et je suis pas sur qu'il y ait des droits d'auteurs sur le son en tous cas ;-))



PS : SOSO : Il te FAUT le son sur celui la !! :mdr:
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
fab974
ah ouais, bien joué le foutage de gueule . Excellent .

Parait que c'est un con fini le Malsteem ?
ZeGlobox
fab974 a écrit :
ah ouais, bien joué le foutage de gueule . Excellent .

Parait que c'est un con fini le Malsteem ?


[Off Topic]

‘Con’ je ne sais pas…

Disons qu’il y a une chose certaine : il manque à la fois de modestie et de recul vis-à-vis de lui-même ;-)
Il a une put1 de grosse tête, c’est sûr...
Mais il a aussi un sacré franc parler qui personnellement ne me déplait pas ;-)

Il répète assez souvent que la plupart des groupes qu’on entend a la radio ou a la TV ne méritent pas le succès qu’ils ont, et qu’il feraient mieux de rester à jouer dans leur garage plutôt que de nous polluer avec leur zik de merde.. Et dans de nombreux cas, j’avoue ne pas être loin d’être d’accord avec lui :mdr: … Après, on peut trouver ce raisonnement ‘con’ .. moi je trouve que ca fait plaisir de voir un mec ne lécher le c..l de personne et de clairement dire ce qu’il pense (marre du ‘tout le monde il est beau’).

Bon après, c’est clair qu’il va souvent un peu loin dans ses propos ;-) Surtout quand il parle de ses collègues.

Sinon, un truc qu’il faut savoir, c’est que (comme moi malheureusement) il a une oreille bio-ionique qui fait que le moindre ecart de justesse (que ca soit dans une voix, un bend, etc…) est absolument atroce à entendre… (croyez moi, c’est pas la joie quand 95% des chanteurs qui passent a la TV sonnent horriblement faux à vos oreilles) ! Et du coup.. ca m’aide à le comprendre un peu ;-)

Si tu veux un exemple (assez poilant il est vrai) :
http://www.metaluniverse.net/f(...)=1758

Ca me fait bien marrer, meme s'il egratigne pas mal de mes idoles, le salaud ;-)

Après.. est-ce que c'est ca 'etre con' .. j'en sais rien.. et pas la peine de lancer un debat la dessus, chacun se fera son idée ;-)

Personnellement, et musicalement, Malmsteen a fait certains trucs que j'adore tout simplement.. (Icarus Dream, Disciples of Hell, etc, etc...) et ca me suffit ;-)

[/Off Topic]
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
vincentvincent a écrit :
tu joue sur quel canal du tubeman ?


Sur cet exemple, c'etait le canal 2 (celui sans l'egalisation)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
vincentvincent a écrit :
ce serait possible que tu nous fasse un sample sur le canal clair ?


Ok, j'essaierai de faire ca dans la semaine :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
fab974
Zeglobox, j'crois qu'on partage le même avis.
Je connais pas ce Malsteem et tout ce qu'il a dit sur ses collègues, et je vais tâcher de rattraper mon retard.
En tout cas, s'il parle vrai, ça va me plaire .
Je me complais pas du tout dans la daube qui passe quotidiennement à la radio.
Sur ce , je clos le hors sujet
kamonbis
Bonjour,

Est ce que ça vaut plus le coup d'acheter une Squier Afinity avec des micros G.F.S ou plutôt d'acheter une Squier Standard??

Merci
fab974
la série affinity est nulle . J'en ai eu une . Y a pas que les micros qui sont à changer .
Le manche est tout sauf confortable, la lutherie est médiocre et l'accastillage est bas de gamme ....
En bref, prends toi plutot une standard.

Depuis que je me suis débarassé de mon affinity, je la déconseille à tout le monde
kamonbis
C'est bizar parce que le sample avec la affinity strat et les micros G.F.S est vraiment bien, ca sonne ! peut etre que tu es mal tombé non parce que j'ai vu sur des topic que des personnes disait que l'on peut mal tombé .
Mais en tout qua , merci pour ta réponce!
ZeGlobox
Ben mon affinity c'est exactement le contraire.. corps en aulne ,bon manche, sonne tres bien a vide... et oui, les samples ont ete faits avec ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
kamonbis a écrit :
C'est bizar parce que le sample avec la affinity strat et les micros G.F.S est vraiment bien, ca sonne ! peut etre que tu es mal tombé non parce que j'ai vu sur des topic que des personnes disait que l'on peut mal tombé .
Mais en tout qua , merci pour ta réponce!


oui c'est vrai.. il parrait que la production n'est absolumneet pas constante... Faut bien essayer avant d'acheter, c'est tout ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...