Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[test] Squier Strat Affinity + GFS

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kamonbis
Une autre solution serait de prendre une Xaviere XV850 déjà équipée en GFS, puisque fabriquée pour (et vendue par) GuitarFetish.
Tu n'y perdrais pas au change, crois-moi.

Merci pour ta réponce, je vai aller voir!!
kamonbis
(Super les sample )!!
au passage!
kamonbis
Je suis allé voir les guitares sur "guitare fetish" mais il y a un seul problème....
Je suis Gauché. Je prendrai la affinity!
ZeGlobox
kamonbis a écrit :
(Super les sample )!!
au passage!


Thanks ! :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
kamonbis
en plus avec la affinity, c'est que tu peut changer des trucs (la customiser)
ca peut etre simpa à faire ca!
andromedakun
Bon, pour confirmer que les micros GFS sont vraiment pas mauvais.

J'ai intaller un set de GFS Premium Overwound pickups dans ma Squier Bullet (vous savez, les guitares à 2fr50) il y a près d'un an. Au moment, j'avais pas direct remarquer la difference car je n'ai pas pu jouer dessus pendant près de 2 semaines (envoyer chez le luthier pour installation + installation de nouvelles clefs) et que j'utilisais un amplis de m***e (Fame 8W).

Hier j'ai acheté une Squier Affinity (Plus cher, donc devrait être meilleure) et après branchement... Très dessus du son, j'ai donc rebranché la Bullet avec les micros GFS et j'ai jouer un peu sûr l'ampli (Vox AD30VT) pour voir les difference... Presque à chaque fois la Bullet (que j'ai payer 115€ au moment) etait meilleur que mon Affinity (195€ hier soir)...

Donc, changement de micros prévu bientôt (enfin, c'etait déja prévu, vue que je compte commander le kit Superstrat de GFS :p). Ce seront probablement les Lil Killers, car j'aimerais bien une Strat qui sonne très différente :p
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Mr. Raph'
Rohlala quel son!!! Magnifique!!! Au passage, c'est quoi le solo?
__________________________________R.___
ZeGlobox
Raphaël G.-Perez a écrit :
Rohlala quel son!!! Magnifique!!! Au passage, c'est quoi le solo?


Merci !

Le solo ? c'est une suite de notes executée par un instrument seul consituant une melodie principale se superposant à un accompagnement...


... serieusement.. Y'a un peu de tout... y'a du SRV du Hendrix et de l'impro à ma sauce et des fausses notes... le tout bien mélangé ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Invité
franchement on dirait pas du tout une squier ...

ca tombe bien j'ai une pelle identique a la tienne (super son a vide ... bonne finition ... etc , ca parait dingue mais elle sonne )

j'ai envie de faire pareil mais avec un double en chevalet pour faire un peu de metal et de rock
ZeGlobox
Soso® a écrit :
Je me suis rematé les vidéos de Malmsteen, c'est vraiment trop poilant ! :mdr:


I am your god !!

:mdr: :mdr:
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Invité
si je me payais une bullet pour pouvoir la trainer partout ? n'empeche ca a l'air con , mais une bullet strat en GFS , ca peut faire une chouette pelle de secours/voyage et un bon petit support de biloute

ou alors un kit harley benton , encore mieux , avec un corps aulne avec les micros , des bonnes mécas , y'a tout ce qu'il faut pour faire une mini strat (en termes de prix ) avec un maxi son (pour le prix)

me donne des idées tout ca

edit: ou j'achète une (ou plusieurs bouts de) merde a 30€ maxi sur le forum et houpla
CRAZYFROG
Bonjour, je me suis offert ces gfs, je les ai montés (meme gratoune) isolé les cavités, ben ça marche super bien.Une seul chose...Quel hauteur pour les micros??? ou quel référence de fender se rapproche le plus de cette config, pour aller voir directement sur le site.Merci a vous
ZeGlobox
CRAZYFROG a écrit :
Bonjour, je me suis offert ces gfs, je les ai montés (meme gratoune) isolé les cavités, ben ça marche super bien.Une seul chose...Quel hauteur pour les micros??? ou quel référence de fender se rapproche le plus de cette config, pour aller voir directement sur le site.Merci a vous


Ben pour la hauteur : C'est un compromis à trouver entre niveau de sortie et sustain.. a toi de faire des tests... Globalement, a environ 2mm des plots c'est pas mal...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
CRAZYFROG
2mm pour les graves, 1,6 pour les aigues?
ZeGlobox
CRAZYFROG a écrit :
2mm pour les graves, 1,6 pour les aigues?


Ouai.. un peu dans ce genre là... J'suis pas au dixieme de millimetre près quand je regle, j'fais ça au jugé ;-)))
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...