Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[test] Squier Strat Affinity + GFS

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
CRAZYFROG a écrit :
2mm pour les graves, 1,6 pour les aigues?


Ouai.. un peu dans ce genre là... J'suis pas au dixieme de millimetre près quand je regle, j'fais ça au jugé ;-)))
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Invité
m'en vais me prendre quelques micros d'ici peu pour la basse HB type musicman de mon frérot (ca va être son annif , y va être content parce que la lutherie est pas mal du tout, bien finie , ca sonne , mais par contre , putain le micro c'est une daube )

et heu , tant que j'y suis pour ma squier affinity strat , déja qu'elle est pleine de stickers (et que je vais en rajouter) ...

vous pensez quoi des micros type danelectro de chez GFS ?
Invité
oh putain la vache j'ai réécouté la démo du topic
le choc

8O










y m'faut des GFS sur ma squier
ZeGlobox
metalmonster a écrit :
oh putain la vache j'ai réécouté la démo du topic
le choc

8O


y m'faut des GFS sur ma squier


bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lokrian
ZeGlobox a écrit :
metalmonster a écrit :
oh putain la vache j'ai réécouté la démo du topic
le choc

8O


y m'faut des GFS sur ma squier




je suis un peu dans la meme situation : j'ai eu d'occaz une squier affinity en aulne ( super gratt au passage , ça me surprend vu les apprioris ...) et j'ai mis un paf pro di marzio en chavelet et un set de micro simple trouvé d'occaz .... miam miam
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
midnightus
pour ma part un petit projet en tête:une squier légèrement modifier (enlever le micro centrale, selecteur 3 position, 2 gfs lil killer, remplacer le vibrato par un floyd et peut être si je trouve un bon luthier en plus me faire un manche a moitier scalopé ^^)
Salut

Question conne : quel est l'endroit, sur le site des micros, ou vous voyez les sets de micros ? J'ai beau chercher je vois pas (je les vois à l'unité, etc. mais pas les set dont vous avez parlé).

Ca m'intéresse vachement pour ma squier donc bon
Ok merci beaucop :jap:

Je me tate vraiment pour en prendre... :baby:
CRAZYFROG
Pour en revenir a la hauteru des micros, voici mes réglages: 2mm mi grave, 1,6mm pour mi aigu, puis pour équilibrer le niveau de sortie, je regle les plus hauts niveaux sur les plus bas, le tout est équilibré, comme ça plus de reglage de volume au changement de micro, si ça peu servir...
clem665
Yep

Question con et déja posée certainement je m'en excuse d'avance mais les GFS sont achetables seulement sur ce site j'me trompe ?

Car j'me vois mal les acheter et dire à un mag de me les monter en sachant que j'les ai pas pris chez eux mais hélas j'suis pas un pro d'la mécanique guitare et même si ça doit pas être fort compliqué encore faut-il un fer à souder
ZeGlobox
clem665 a écrit :
Yep

Question con et déja posée certainement je m'en excuse d'avance mais les GFS sont achetables seulement sur ce site j'me trompe ?

Car j'me vois mal les acheter et dire à un mag de me les monter en sachant que j'les ai pas pris chez eux mais hélas j'suis pas un pro d'la mécanique guitare et même si ça doit pas être fort compliqué encore faut-il un fer à souder


T'as pas un pote bricoleur qui en aurait un ? C'est vraiment pas sorcier et tu vas payer cher pour juste quelques soudure super fastoches a faire !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
clem665
J'pense que j'peux trouver ça en effet en fait c'est pour une LP j'sais pas trop quel lot de humbeck choisir mais dans tout les cas c'est fort interressant !
ZeGlobox
clem665 a écrit :
J'pense que j'peux trouver ça en effet en fait c'est pour une LP j'sais pas trop quel lot de humbeck choisir mais dans tout les cas c'est fort interressant !


Les 'Fat pafs' sont vraiment bons
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...