Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai Love Rock (Repliques Les Paul Standard)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • #60
  • Publié par
    youpi
    le 30 Aug 03, 14:54
Ceci dit, les avis d'harmony central... prends la pire merde et tu la verras quand même encensée là bas.

Ceci dit les Elitist restent chères !
Qwack
  • #61
  • Publié par
    Qwack
    le 30 Aug 03, 14:54
Citation:
Les Epi comme les tokai n'ont pas les meme tetes que les Gibs ...


Au Japon si
En fait il semble que Gibson ait interdie la reproduction de ses tetes dans tout le monde, a part au JP ou il semble que ce soit les mm tetes. Voir les photos de l'Epiphone Elitist sur ishibashi...
StratMatt
youpi a écrit :
Ceci dit, les avis d'harmony central... prends la pire merde et tu la verras quand même encensée là bas.


Oui, ces commentaires n'ont aucune valeure, enfin pour moi.

Citation:
Ceci dit les Elitist restent chères !


Oui.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Qwack
  • #63
  • Publié par
    Qwack
    le 30 Aug 03, 14:59
C'est sur les commentaires sont parfois pas top, comme j'ai dis je ne peux pas en faire moi meme etant donne que je n'ai pas eu l'occasion de les tester...

Ceci dit il y a plusieurs models de Tokai, je pense que pour le prix d'une Epiphone Elite, on peut facilement taper dans les LS100-120 ou mm 200. Et la ca a l'air tout bon aussi.

Evidement si on a encore plus de sous, le top du top LS320 ca doit le faire aussi


Mais bon la ca commence a faire chere quand meme
youpi
  • #65
  • Publié par
    youpi
    le 30 Aug 03, 15:03
Tu les trouve où les epiphone sur ishibashi ? Je capte pas tout à ce site...
youpi
  • #66
  • Publié par
    youpi
    le 30 Aug 03, 15:04
Et je vois mal comment on peut juger une gratte sur une photo...
Qwack
  • #67
  • Publié par
    Qwack
    le 30 Aug 03, 15:06
Bah en regardant mieux, a cote des photos, y a les spec techniques
youpi
  • #69
  • Publié par
    youpi
    le 30 Aug 03, 15:12
arigato !

Ceci dit pour la tête, je suis pas à même de juger, je m'y connais pas suffisament.
Qwack
  • #70
  • Publié par
    Qwack
    le 30 Aug 03, 15:17
どういたしまして。 (^-^)

Surement que Chun ou qq'un qui s'y connait bien pourra nous dire
De - Fre
Ma tokai coréenne a été jugée être une tres bonne gratte par les pros de mon entourage. Perso je la trouve super agréable à jouer et bien finie. Une des différences avec les japs c'est qu'elle n'est pas en acajou.

Les Tokai ont parfois ététrès très très proche de la qualité de Fender ou Gibs. Les tokai japonaise vintage sont relativement recherchées pour leur qualité!

La mienne a une tête Gibs à par un coin qui est un peu profilé. Invisible de face.

De - Fre
Non rien en fait.be
youpi
  • #72
  • Publié par
    youpi
    le 31 Aug 03, 00:18
je crois que personne n'a remis en cause ton vénérable avis, c'est évident !
Je pense que persone n'a dit qu'une Epi, même Elitist égalera jamais une Gibson... mais si pour 2 fois moins cher on s'en approche d'assez près, surtout dans le cadre d'un usage ludique, faut pas hésiter, et il est pas interdit de se poser la question du meilluer rapport "approchage de Gibson"/prix
youpi
  • #74
  • Publié par
    youpi
    le 31 Aug 03, 00:37
Ah les chinois... vous lisez les kanjii, mais pas les hiragana ???

De tte facon, je pense pas que Qwacktaner voulait attirer ton attention sur sa tirade en japonais, plutôt sur la forme des têtes des gibson/Tokai à mon avis...
Qwack
  • #75
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Aug 03, 01:45
Exact, c'etait juste un polis "De rien" en reponse au "Arigatou" de Youpi , je te citais en tant que expert des "guitares qui coutent chers" (Tm) plutot que en tant que chinois

(Les Kana sont purement japonais, deplus meme si certaines lectures de kanji se ressemblent, il est hors de question pour un chinois de comprendre un texte japonais et vis versa mm s'il peut capter qq mots ca et la... Un peu comme un francais face a un text italien ou espagnol)

Doume, tout ce que tu dis est bien vrai, c'est la sagesse meme, ainsi je pense que tout le monde present est d'accord avec toi. Justement ce topic a pour but de discuter de la maniere d'avoir "l'illusion" LP quand on a pas les moyens d acheter le reve Gibson.

Perso en tant qu'etudiant et surtout mauvais guitariste, je ne me vois pas avec une "vrai" Gibson de si tot, ainsi les repliques (qui ne sont et resteront jamais que des repliques ) conviennent surement.

En ce moment sur guitare et Tokaï...