Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai Love Rock (Repliques Les Paul Standard)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #75
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Aug 03, 01:45
Exact, c'etait juste un polis "De rien" en reponse au "Arigatou" de Youpi , je te citais en tant que expert des "guitares qui coutent chers" (Tm) plutot que en tant que chinois

(Les Kana sont purement japonais, deplus meme si certaines lectures de kanji se ressemblent, il est hors de question pour un chinois de comprendre un texte japonais et vis versa mm s'il peut capter qq mots ca et la... Un peu comme un francais face a un text italien ou espagnol)

Doume, tout ce que tu dis est bien vrai, c'est la sagesse meme, ainsi je pense que tout le monde present est d'accord avec toi. Justement ce topic a pour but de discuter de la maniere d'avoir "l'illusion" LP quand on a pas les moyens d acheter le reve Gibson.

Perso en tant qu'etudiant et surtout mauvais guitariste, je ne me vois pas avec une "vrai" Gibson de si tot, ainsi les repliques (qui ne sont et resteront jamais que des repliques ) conviennent surement.
blackbird
http://www.leadguitars.fr/Neuf(...)75qcs
Ca date, mais ils ont toujours la 75 a Lead Guitar. Sinon, a California ils en ont entre 4 et 6 je crois, ca va des 75 a d'autres avec des tables flammees normales et au moins une 70 F comme sur le lien. Et guitar legend a une ou deux 70 ou 75 je sais plus. Mais apres faut voir les prix, le max c'est 1000 E pour les 75, apres ca descend tres legerement. Ca reste cher
Chun13
C'est sur que ça reste bien cher qd mm, surtout pr des occases, mais bon...

Moi je suis plus branché PRS et les "nouveaux" luthiers et marques US qui débarquent petit à petit.

Gibson, faut demander à Strat63 ou à Anje je pense
Qwack
  • #78
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Aug 03, 08:53
Ceux de Lead Guitars sont des modeles d'occaz ? elles sont neuves plutot non ? Enfin quoi qu'il en soit c'est vrai que c'est cher surtout quand on voit les prix catalogues jp...

Bon bah moi je vais economiser pi apres ca va etre direction jp
youpi
  • #80
  • Publié par
    youpi
    le 31 Aug 03, 11:09
Oh la belle guitare chez leadguitars:


Je partirai bien avec ca un jour moi... en plus pour moins de 1000 € ca vaut le coup, non ?

Tiens c'est marrant sur celle là la corne est pas la même que sur les autres... effet du procès de gibson ?
Qwack
  • #81
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Aug 03, 12:07
Ouaip surement, Gibson leur a fait bcp de miseres avec leur proces... Peur d'une concurrence Japonaise trop feroce sans doute a leur gout

1000euro ca fait une sacree difference quand mm par rapport au prix local, 70 000yen ca donne plutot 600euro

ps: entre le rouge et la finition violon, mon coeur balance
youpi
  • #82
  • Publié par
    youpi
    le 31 Aug 03, 12:18
C'est laquelle la finition violon ?
Qwack
  • #83
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Aug 03, 12:26
Remonte a la page 7 du topic, j'avais mis une photo des modeles haut de gamme de Tokai. La finition violon (VF) est celle de la LS220.

Le rouge est plus style mais la finition violon est telement classe
youpi
  • #84
  • Publié par
    youpi
    le 31 Aug 03, 12:32
Ben moi mon violon il a plus la couleur de la rouge que celle de la VF... C'est bizarre, des violons je t'en sors des jaunes, des rouges, des marron presque noir...
Qwack
  • #85
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Aug 03, 12:35
Apres de grand debat sur la qualite intrascec (ortho?) de la guitare on se met a discuter de la robe

Ca me rappel les gens qui achetent les ordinateurs suivant la tete du boitier

Enfin bon quitte a depenser ses economies autant avoir la couleur qui plait
youpi
  • #86
  • Publié par
    youpi
    le 31 Aug 03, 12:37
Ben une fois que t'as trouvé le modèle qui te plait c'est pas interdit non
plus d'en discuter la gueule !

PS : intrinsèque
Chun13
Ouais, a part que bon, sur une guitare l esthétique est quand meme super importante, un pc ça a bo etre moche c'est pas quelque chose que tu peux aimer comme une guitare. Pour la guitare, je serai incapable de jouer sur un truc que je trouverai laid.
Qwack
  • #88
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Aug 03, 12:41
C'est vrai la guitare y a un cote charnel =)

ps: merci Youpi
ps ps: note pour plus tard acheter un dico....
De - Fre
Tiens je viens de remarquer qu'il ya avait a 14e frette de ma love rock coreenne qui avait une toute petite rainure. Je viens de la poncer mais qd meme. Fuck!

A quoi ça peut être dû?

De - Fre
Non rien en fait.be
Qwack
  • #90
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Aug 03, 12:47
Rainure dans le genre raillure ou dans le genre fente ?

Ptet des changements brusques d'humidite ou de temperature qui auraient fendu le bois ?

En ce moment sur guitare et Tokaï...