Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai Love Rock (Repliques Les Paul Standard)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #75
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Aug 03, 01:45
Exact, c'etait juste un polis "De rien" en reponse au "Arigatou" de Youpi , je te citais en tant que expert des "guitares qui coutent chers" (Tm) plutot que en tant que chinois

(Les Kana sont purement japonais, deplus meme si certaines lectures de kanji se ressemblent, il est hors de question pour un chinois de comprendre un texte japonais et vis versa mm s'il peut capter qq mots ca et la... Un peu comme un francais face a un text italien ou espagnol)

Doume, tout ce que tu dis est bien vrai, c'est la sagesse meme, ainsi je pense que tout le monde present est d'accord avec toi. Justement ce topic a pour but de discuter de la maniere d'avoir "l'illusion" LP quand on a pas les moyens d acheter le reve Gibson.

Perso en tant qu'etudiant et surtout mauvais guitariste, je ne me vois pas avec une "vrai" Gibson de si tot, ainsi les repliques (qui ne sont et resteront jamais que des repliques ) conviennent surement.
blackbird
http://www.leadguitars.fr/Neuf(...)75qcs
Ca date, mais ils ont toujours la 75 a Lead Guitar. Sinon, a California ils en ont entre 4 et 6 je crois, ca va des 75 a d'autres avec des tables flammees normales et au moins une 70 F comme sur le lien. Et guitar legend a une ou deux 70 ou 75 je sais plus. Mais apres faut voir les prix, le max c'est 1000 E pour les 75, apres ca descend tres legerement. Ca reste cher
Chun13
C'est sur que ça reste bien cher qd mm, surtout pr des occases, mais bon...

Moi je suis plus branché PRS et les "nouveaux" luthiers et marques US qui débarquent petit à petit.

Gibson, faut demander à Strat63 ou à Anje je pense
Qwack
  • #78