Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai LS90F + Samples

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Antoine a écrit :
Doc Loco a écrit :
Antoine a écrit :
http://www.musicstorekoeln.de/picsgr/SEC0005232-000.jpg

850€ (un peu plus en réalité, 900 peut-être), elle me fait de l'oeil depuis qqs temps et j'ai peur de craquer cet été


Si je peux me permettre : ça, ce sont les Tokai destinées au marché US, et modifiées (échancrure, placement des potards) pour ne pas contrarier Gibson. Je te conseillerais plutôt une Tokai destinée au marché japonais ou européen, elles ne sont pas modifiées celles-là.


merci pour l'info
Ce ne sont que des modifications esthétique? ou en tous les cas sur la formet et le positionnement?
Parce-que ça m'importe peu à vrai dire


Oui, purement esthétiques. Moi ça me choque assez ('tite chose va ) mais c'est personnel .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ichimaru
Dash7 a écrit :


Super belle Je l'ajouterais au topic Tokaï demain


merci ^^

Antoine a écrit :
PURISTE!!!! ;-)


bah tant qu'à acheter une gratte autant qu'elle soit belle et qu'elle nous plaise a 100%
Antoine
Ichimaru a écrit :

Antoine a écrit :
PURISTE!!!! ;-)


bah tant qu'à acheter une gratte autant qu'elle soit belle et qu'elle nous plaise a 100%


chétait de l'humourche ;-)
Ichimaru
Antoine a écrit :
Ichimaru a écrit :

Antoine a écrit :
PURISTE!!!! ;-)


bah tant qu'à acheter une gratte autant qu'elle soit belle et qu'elle nous plaise a 100%


chétait de l'humourche ;-)


j'avais bien capté
Dash7
  • #35
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Apr 05, 12:04
J'ai une Tokaï NLS 65, donc modifiée. Les micros ne sont pas les mêmes, le chevalet non plus, les mécaniques non plus ^^ C'est du Gotoh. Mais la qualité est identique, j'ai longuement réfléchis entre la NLS65 et la LS70F (à l'époque je pensais qu'il s'agissait d'une LS65 et non NLS65). Et bien sur le coup, j'ai même pas fais gaffe à la différence de forme

Puis j'ai choisis la NLS (sans le savoir) car j'étais plus à l'aise dessus que la LS70F, mais aucune différence de son (ou à peine, mais pas en terme de qualité, mais ca sonnait pas pareil), la table est magnifique (elle ressemble beaucoup à une LES PAUL qu'utilisait JIMMY PAGE, ce côté vintage m'a séduit).

Plus tard, j'ai regretté de la prendre simplement à cause de la forme, car ca fait moins "Gibson", mais plus tard je me suis fais une raison, elle a quand même une sacrée gueule et n'est pas moins belle parce que son cutaway est un peu plus rond
ShaiShai
Dash7 a écrit :
Plus tard, j'ai regretté de la prendre simplement à cause de la forme, car ca fait moins "Gibson", mais plus tard je me suis fais une raison, elle a quand même une sacrée gueule et elle n'est pas moins belle parce que son cutaway est un peu plus rond


si.

*?
cosmitron
Si.



Bon sans deconner le principal pour une gratte c'est qu'elle convienne a son proprietaire.

Non?



Non.

D
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ichimaru
l'important c que ça sonne et que tu te fasses plaiz avec.

C sur que la mienne je voudrais meme pas l'échanger (déjà que c rare une tokai jap gaucher)
me reste plu qu'un multi effets a caller su rmon marshall et ca va et' la fete
Ichimaru
ben vi un ti gadget pas pour le son mais pour le plaisir de varier
Dash7
  • #41
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Apr 05, 11:44
Perso, je vois pas une différence "flagrante"... Pour moi, c'est une de mes plus belles grattes...

Papy ions
Moi j'adore, j'idolatre, je vénère Jimmy Page ( yen a qu'aime pas ), et j'aime pas la forme Gibson Les Paul. Arrétez un peu de polémiquer pour des détails, il est évident que si vous en aviez les moyens, vous vous feriez plaisir en achetant une Gibson plutôt qu'une Tokai, Epiphone, Agile etc, NON? Vous aimez Votre gratoune et c'est essentiel, rien que cela vous fera progresser tellement vous l'aimez... SI .Allez les jeunes chacun ses goûts. Ha!!! j'ai dit une connerie ( certains ou certaines diront plusieurs) si je pouvais acheter une des 3 ou 4 Gibson de Page, ( les siennes à lui hein) je le ferais, et je ferais 3 ou 4 nuits blanches de suite en la dévorant des yeux, avec la zik de led zeppelin en fond, surement que Jimmy serait là avec moi, le coude sur mon épaule, il écouterais ses premiers disques, en pensant à Bozo, sûrement que des larmes me couleraient des yeux, Jimmy aussi aurait les yeux embués, et c'est sûr, je serais le plus heureux des hommes, mais j'aime pas la forme Les Paul.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Dash7
  • #44
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Apr 05, 12:55
papy truc a écrit :
C'est ça une Agile . Ho heu tu connais pas heuu ???? jté casséééé




Comparer une Tokaï à ca... OK pour la forme, mais bon, faut pas que le topic parte en sucette et qu'on raconte n'importe quoi...
C'est comme comparer une Les Paul Jim Harley à une Orville, Greco, Tokaï...
Papy ions
Dash7 a écrit :
papy truc a écrit :
C'est ça une Agile . Ho heu tu connais pas heuu ???? jté casséééé

Comparer une Tokaï à ca... OK pour la forme, mais bon, faut pas que le topic parte en sucette et qu'on raconte n'importe quoi...
C'est comme comparer une Les Paul Jim Harley à une Orville, Greco, Tokaï...

No comment .
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...