Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai LS90F + Samples

Forum Tokaï
Forum
Ichimaru
Nouvelle demoiselle :

Tokai LS90F/L.

Corps : Flammé Sycamore + table en érable ; fond en acajou.
Manche : Acajou une pièce
Touches. palissandre
PONT : LS-VB Bridge, LS-VT Tailpiece.
Micros : Paf-Vintage MK2. CONTRÔLES : 2V, 2T, 3Way-SW.
Couleur : violin finish (j'aurai plutot dit honey burst mais bon)

Made in Japan



des samples :

http://perso.wanadoo.fr/arcade(...)1.mp3
http://perso.wanadoo.fr/arcade(...)2.mp3
http://perso.wanadoo.fr/arcade(...)3.mp3

Merci a Foolk pour l'hébergement des samples


ca valait le coup d'attendre je pense
cosmitron
Oui ca valait le coup d'attendre (d'autant qu'il s'agit d'une lefthand...). En plus les LS90 font parties des haut de gamme tokai.

Mes felicitations!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
MC Circulaire
cryfingers a écrit :
excellent choix.
Enfin quelqu'un d'intelligent qui va pas chez épiphone


Epiphone font de très bons modeles, mais les micros sont plus que moyens (certains aiment...), mais la LesPaul 56 Gold Top est sublime, et possede de bons p90 d'origine...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
juste une question: tu l'as achetée ou?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
BenBarrech a écrit :
cryfingers a écrit :
excellent choix.
Enfin quelqu'un d'intelligent qui va pas chez épiphone


Epiphone font de très bons modeles, mais les micros sont plus que moyens (certains aiment...), mais la LesPaul 56 Gold Top est sublime, et possede de bons p90 d'origine...


Crois-moi, même sans tenir compte des micros, au niveau de la lutherie il n'ya pas de comparaison possible avec une LS90 (même avec une LS50, alors avec la 90 je ne te dis même pas )
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 25 Apr 05, 15:27
Ichimaru a écrit :
Touches. DIAPASON : bois de rose.


c'est moi où tu as essayé de traduire rosewood qui n'est pas le bois de rose mais du palissanre, sinon le DIAPASON qui se tape l'incruste c'est pas mal aussi .

en tout cas elle est pas vilaine.
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
BenBarrech a écrit :
cryfingers a écrit :
excellent choix.
Enfin quelqu'un d'intelligent qui va pas chez épiphone


Epiphone font de très bons modeles, mais les micros sont plus que moyens (certains aiment...), mais la LesPaul 56 Gold Top est sublime, et possede de bons p90 d'origine...


Crois-moi, même sans tenir compte des micros, au niveau de la lutherie il n'ya pas de comparaison possible avec une LS90 (même avec une LS50, alors avec la 90 je ne te dis même pas )



j'ai pas voulu faire de comparaisons, j'ai jamais pu essayé de Tokai par contre comparée aux epiphones, les lespaul tokai corréennes valent le coup?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pierremad
cryfingers a écrit :
excellent choix.
Enfin quelqu'un d'intelligent qui va pas chez épiphone


C'est bête de dénigrer epiphone ...

Là, ce n'est carrément pas la même gamme de prix de toutes façons.
jag äter inte mina vänner
Doc Loco
BenBarrech a écrit :
Doc Loco a écrit :
BenBarrech a écrit :
cryfingers a écrit :
excellent choix.
Enfin quelqu'un d'intelligent qui va pas chez épiphone


Epiphone font de très bons modeles, mais les micros sont plus que moyens (certains aiment...), mais la LesPaul 56 Gold Top est sublime, et possede de bons p90 d'origine...


Crois-moi, même sans tenir compte des micros, au niveau de la lutherie il n'ya pas de comparaison possible avec une LS90 (même avec une LS50, alors avec la 90 je ne te dis même pas )



j'ai pas voulu faire de comparaisons, j'ai jamais pu essayé de Tokai par contre comparée aux epiphones, les lespaul tokai corréennes valent le coup?


Là c'est équivalent (avec cependant l'avantage que les Tokai sont correctes au point de vue forme de la tête ).
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
BenBarrech a écrit :
Doc Loco a écrit :
BenBarrech a écrit :
cryfingers a écrit :
excellent choix.
Enfin quelqu'un d'intelligent qui va pas chez épiphone


Epiphone font de très bons modeles, mais les micros sont plus que moyens (certains aiment...), mais la LesPaul 56 Gold Top est sublime, et possede de bons p90 d'origine...


Crois-moi, même sans tenir compte des micros, au niveau de la lutherie il n'ya pas de comparaison possible avec une LS90 (même avec une LS50, alors avec la 90 je ne te dis même pas )



j'ai pas voulu faire de comparaisons, j'ai jamais pu essayé de Tokai par contre comparée aux epiphones, les lespaul tokai corréennes valent le coup?


Là c'est équivalent (avec cependant l'avantage que les Tokai sont correctes au point de vue forme de la tête ).


si c'est equivalent, jprefere prendre une Epiphone moins chere sur Thomann (en plus jtrouve la tete des Epi plus belle )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
BenBarrech a écrit :
(en plus jtrouve la tete des Epi plus belle )


Là, à part te donner l'adresse d'un ophtalmo, je peux rien faire pour toi . Just kidding, à chacun ses goûts .
cosmitron
BenBarrech a écrit :


si c'est equivalent, jprefere prendre une Epiphone moins chere sur Thomann (en plus jtrouve la tete des Epi plus belle )


Euh..

Ahem. Tant mieux pour moi au fond.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ichimaru
alors j'ai acheté la guitare chez ishibashi au japon ils sont super sérieux et très courtois

pallissandre = rosewood (merci absou j'y connais rien en traduction de bois lol)

Pour avoir essayé une hohner L59 pour avoir essayé une epiphone LP Studio et essayé une gibson LP d'un ami (pour référence) franchement niveau qualité de lutherie, prix, confort de jeu la Tokai est celle qui se rapproche le plus de la gibson, les micros sont pas mal mais avec des seymour duncan ca sera gibson sans l'étiquette dessus

reproches : clé spéciale pour le reglage du manche (j'ai eu une espece de clef qui ressmeble a une pipe a la popeye) la pointe des vis des micros a été disposé dans de la colle vachement dur a retirer.

Les micros ont besoin d'etre rodés pour tirer un maximum du potentiel.

Franchement j'ai pas essayé d'Elitist chez Epiphone et il parait que c ce qui rivalise avec tokai ben niveau prix je suis 100% gagnant

Comme le signalait cosmitron ausis un modele lefthand c vraiment chaud a trouvé car les 3/4 du temps on tombe que sur de l'Entrée de Gamme

vive le MIJ

edit : les tokais coréennes sont pas mal non plu mais les chaines de montages sont moins controlées
cosmitron
Ichimaru a écrit :
...

reproches : clé spéciale pour le reglage du manche (j'ai eu une espece de clef qui ressmeble a une pipe a la popeye) la pointe des vis des micros a été disposé dans de la colle vachement dur a retirer.

...

Hein?

Peux tu reformuler?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...