TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe le Barbu
jugejackson a écrit :
Joe le Barbu a écrit :

Même si ce sont des pelles excelentes, perso, j'achèterais une Gibby pour le mythe

Oui, il y a les musiciens et les consommateurs. Le premier essaye et le second achète sans essayer.

Ainsi va la vie

Comme on dit souvent, plus on essaye, plus on a du mal a se décider
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
mikado114
Très jolie Ratz, j'aime ! Mais par contre elle est pas en Acajou
@SaRs[FR] : Mes parents ont abandonné

C'est marrant mais essayer de trouver un topic officiel ou ça se met pas sur la gueule, j'vous dis que vous allez chercher longtemps, ça sent bien le Forum Français Humour Patapay
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
SaRs[FR]
mikado114 a écrit :
Très jolie Ratz, j'aime ! Mais par contre elle est pas en Acajou
@SaRs[FR] : Mes parents ont abandonné

C'est marrant mais essayer de trouver un topic officiel ou ça se met pas sur la gueule, j'vous dis que vous allez chercher longtemps, ça sent bien le Forum Français Humour Patapay

Oui justement, c'est pas de l'acajou et ça me chagrine un tout petit peu : on perd un peu de basses non?
Ma musique sur Spotify :
https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
moonwalker
ratz a écrit :
une petitevideo de ma Tokai...jsute quelques accords gratouillé pour vous donner une idée de ce que ca peut donner après upgrade !

La video charge dans le vide; on a ni image ni son
moonwalker
Y'aurait un lien pour la télécharger directement ? Cette finition Violin Finish m'intéresse au plus haut point...
jugejackson
moonwalker a écrit :
Y'aurait un lien pour la télécharger directement ? Cette finition Violin Finish m'intéresse au plus haut point...

Clique droit : regarder sur youtube.
moonwalker
jugejackson a écrit :
moonwalker a écrit :

Quand même je suis pas une buse à ce point là... Intégrée ici ou direct sur Youtube, ça marche pas. Ca me le fait parfois avec certaines videos...
jugejackson
moonwalker a écrit :
jugejackson a écrit :
moonwalker a écrit :

Quand même je suis pas une buse à ce point là... Intégrée ici ou direct sur Youtube, ça marche pas. Ca me le fait parfois avec certaines videos...

Je voulais juste te dépanner.
SaRs[FR]
Pour télécharger la vidéo, j'ai utilisé l'extension "Download Helper" sous Firefox. Dès que c'est installé, clique droit sur la page YT -> Download Helper -> Média -> Télécharge la version [HQ] qui te permettra de télécharger la vidéo en *.mp4
Ma musique sur Spotify :
moonwalker
jugejackson a écrit :
moonwalker a écrit :
jugejackson a écrit :
moonwalker a écrit :

Je voulais juste te dépanner.

Désolé, le ton de mon post ne se voulait pas méchant du tout

@SaRs : Merci, j'vais essayer !

Edit : Ca marche, merci ! Bon bin c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais niveau finition..
moonwalker
Ha perso je remarque pas de defauts, c'est juste que sur les MIJ que j'ai pû voir la finition "Violin FInish" se rapprochait plus d'un Honey Burst, alors que là on dirait plus un Cherry Burst, LA couleur que je déteste sur les LP.

De toute façon je n'étais qu'hypotétiquement intéressé, pour si un jour j'ai un peu de sous en rab' pour acheter une petite LP; pour l'instant c'est pas dans mes priorités vu que normalement à la fin du mois je me paye une LP Edwards.

SaRs[FR]
Ah j'ai cru qu'il y avait des choses que je n'avais pas remarqué...
J'aime bien le CS moi, après les goûts et les couleurs...

Merci pour votre aide à tous, qui me soutenez (et supportez!) depuis ce matin.
Ma musique sur Spotify :

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...