TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
JJ : Je brandis le Gibson Custom Shop comme étendard, c'est nouveau ça aussi

Si tu avais la mémoire moins sélective et moins sectaire, tu saurais te souvenir que j'ai été assez critique avec certaines Gibson CS.

Tu devrais solliciter ta mémoire plus objectivement parfois.

Enfin autant demander à un lion d'apprendre à bouffer de la salade verte.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Onvatouscrever a écrit :
Moi aussi, j'ai Ibanez - storm - Jack & Danny - Squier - OLP - Behringer - ...

... nan. J'embêtes !

Il croit encore que je suis l'importateur Tokai pour la France, faut juste lui signifier que c'est "Ori" (je plaisante bien sûr).
jugejackson
Aubertignac a écrit :
JJ : Je brandis le Gibson Custom Shop comme étendard, c'est nouveau ça aussi

Si tu avais la mémoire moins sélective et moins sectaire, tu saurais te souvenir que j'ai été assez critique avec certaines Gibson CS.

Tu devrais solliciter ta mémoire plus objectivement parfois.

Enfin autant demander à un lion d'apprendre à bouffer de la salade verte.

Déjà, je note que tu fais un effort pour daigner jouer sur des Tokai, n'aies pas honte Gibbons l'a fait, tu en es capable aussi.

Concernant les CS Gibson, j'ai un échantillon trop petit pour me forger un avis objectif sur tout une production, d'autant plus que le si peu (4 Ri) que j'ai essayé m'a paru très bien.
J'ai déjà vu que tu critiquais Gibson, oui et...ah ok, tu attends une médaille.
Blague à part, pour en revenir au sujet, Les LS150/160 offrent déjà des belles spécifications par rapport au prix même si après une guitare, ça s'essaye, ça s'adopte, ça peut se revendre aussi, bref tout est affaire de goût.
Aubertignac
jugejackson a écrit :

Non, j'attends juste que tu fasses preuve de la même objectivité concernant Tokai ou d'autres marques que tu affectionnes. Parce que là tu me fais un peu l'effet d'une groupie devant le torse de David Guetta dès qu'on cause de guitares asiatiques.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
raoul d. a écrit :

J'en ai une pour toi Raoul d.

C'est évidemment par rapport à ta ressemblance avec Paul Newman

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur

Nan mais serieusement Aubertignac a le droit de dire qu'une gratte ne lui plait pas

J'ai pas bien compris les remarques
jugejackson
C'est ça qu'on appelle l'autodérision ?
jugejackson
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :

Non, j'attends juste que tu fasses preuve de la même objectivité concernant Tokai ou d'autres marques que tu affectionnes. Parce que là tu me fais un peu l'effet d'une groupie devant le torse de David Guetta dès qu'on cause de guitares asiatiques.

Si j'aime certaines marques et plus particulièrement certains modèles chez certaines marques, c'est que justement je n'ai pas tellement été satisfait par d'autres marques, encore faut-il avoir goûté à tout. C'est peut être là la nuance.
Aubertignac
jugejackson a écrit :
C'est ça qu'on appelle l'autodérision ?

Dans ce cas pour moi, il aurait fallu poster ça :

Aubertignac
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :

Si j'aime certaines marques et plus particulièrement certains modèles chez certaines marques, c'est que justement je n'ai pas tellement été satisfait par d'autres marques,encore faut-il avoir goûté à tout. C'est peut être là la nuance.

J'ai gouté à beaucoup plus de marques que tu ne l'imagines, c'est peut être ça la nuance.

jb_Custom77
Aubertignac a écrit :
raoul d. a écrit :

Je pense que cette fois ça va un peu trop loin.
lostever
Je vois pas en quoi , Bill Murray et Paul Newman sont deux trés bon acteurs .

Puis faut savoir etre bon joueur et ne pas quoter ce qui peut porter à polémiquer .
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
poluxsalvaterra
raoul d. a écrit :
Aubertignac a écrit :
raoul d. a écrit :

Je pense que cette fois ça va un peu trop loin.

Je pense (peut-être que je me trompe hein) que c'était pour rire , puisque je ne vois pas en quoi ta marque arnaque les gens.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...