TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
raoul d. a écrit :
Aubertignac a écrit :
raoul d. a écrit :

J'en ai une pour toi Raoul d.

Je pense que cette fois ça va un peu trop loin.

Je pense (peut-être que je me trompe hein) que c'était pour rire , puisque je ne vois pas en quoi ta marque arnaque les gens.
GOLD TOP
de trés bon acteur c'est clair
J e ne vois pas en quoi Auber est allé trop loin Raoul l'interpelle avec une affiche de cinéma il répond avec une affiche de cinéma et si certains se sentent visé et bien la prochaine fois qu'ils sortent des choses constructives.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :

Je pense (peut-être que je me trompe hein) que c'était pour rire , puisque je ne vois pas en quoi ta marque arnaque les gens.

Nan mais Raoul a le droit d'être ironique et de plaisanter, mais à sens unique, comme toujours.

Raoul : la prochaine fois que tu veux jouer un peu, assume derrière, sinon tu ne joues pas.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Enfin encore vous auriez un avis à donner à notre ami gaucher, ça serait plus intéressant.

On a le droit à un débarquement des GI(bson) comme en 1944 là ?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
jugejackson a écrit :
Enfin encore vous auriez un avis à donner à notre ami gaucher, ça serait plus intéressant.

C'est ce qu'a fait auber je crois ?
jugejackson
Tinio a écrit :
jugejackson a écrit :

Ouais mais tu le connais, son avis est aussi recevable qu'un autre sauf qu'un petit pic ironique sur son objectivité et ça part en sucette. Il a fait la même pantalonade sur le "Gibson LP User Comedy Club" et "C77 User show".
Aubertignac
jugejackson a écrit :
Tinio a écrit :
jugejackson a écrit :

Ouais mais tu le connais, son avis est aussi recevable qu'un autre sauf qu'un petit pic ironique sur son objectivité et ça part en sucette. Il a fait la même pantalonade sur le "Gibson LP User Comedy Club" et "C77 User show".

Nan mais relis le topic, rien n'est parti en sucette de mon fait là.
J'ai juste posté un avis, ensuite tu t'es emballé ma couille.

Je passe sur l'intervention pitoyable de Raoul d. qui veut jouer et rentrer sur le court pour venir chialer au premier retour de service dans les pieds. :mdr:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

mila LP Giby
lostever a écrit :
Je vois pas en quoi , Bill Murray et Paul Newman sont deux trés bon acteurs .

Puis faut savoir etre bon joueur et ne pas quoter ce qui peut porter à polémiquer .

Complètement d'accord avec ta remarque.

Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Aubertignac a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

Nan mais Raoul a le droit d'être ironique et de plaisanter, mais à sens unique, comme toujours.

Raoul : la prochaine fois que tu veux jouer un peu, assume derrière, sinon tu ne joues pas.

+ 1000 également
Acajou addict
In long tenon we trust
arsouille22
Excusez mon court passage...
Pas de tokai...
jamais eu l'occasion d'essayer...
mais je veux absolument être tenu au courant des joutes verbales de ce post...

je
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Beurp's
Tokai, a part les breezysound et quelques Cat's Eyes... C'est quand même pas si terrible que ça (enfin pour le prix c'est toujours mieux que les daubes Gibson actuelles a 3000 boules pour cadres sup')...
Je ne joue plus sur LP std et surtout sur humbucker depuis un moment (en fait depuis que j'ai appris a me servir correctement d'une guitare)... Mais la meilleure Lp std que j'ai eu, c'était une Aria léopard trafiquée par Dommenget...

Mais bon inutile d'essayer de parler guitare avec les caves Gibson addicts de ce forum... quand on les écoute on a l'impression d'être chez Ikea : Wouha putain trop belle ta table etc... au secours...
lostever
Beurp's a écrit :
Je ne joue plus sur LP std et surtout sur humbucker depuis un moment (en fait depuis que j'ai appris a me servir correctement d'une guitare)..

Rassures moi, on peut se servir correctement d'une gratte avec HB ou c'est pas possible selon toi ? Parce qu'il faut être sévérement burné pour sortir un truc comme ça
arsouille22
J'ai pas osé poster après ça, merci Lostever
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Aubertignac
lostever a écrit :
Beurp's a écrit :
Je ne joue plus sur LP std et surtout sur humbucker depuis un moment (en fait depuis que j'ai appris a me servir correctement d'une guitare)..

Rassures moi, on peut se servir correctement d'une gratte avec HB ou c'est pas possible selon toi ? Parce qu'il faut être sévérement burné pour sortir un truc comme ça

Bah c'est Beurp's, faut s'habituer, il fait partie du folklore, faut lire ses posts, rigoler un bon coup et passer à autre chose.

Beurp's
Hum... lost' ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... Les HB, c'est utilisable, c'est d'ailleurs très bien pour faire de la variet'... Mais bon, ça reste des micros de tapettes, c'est un peu comme jouer sur un ampli avec master volume ou avec un atténuateur quoi...
Perso je fais plutôt du R&R... Donc pas de ça chez moi...

Aubertignac a écrit :

Bah c'est Beurp's, faut s'habituer, il fait partie du folklore, faut lire ses posts, rigoler un bon coup et passer à autre chose.

Euh please... Auberginegnak... C'est un peu l'hôpital qui urine sur la charité là... ou vice et versa...
fendero
ben le humbucker c'est excatement le micro tapette. Mais pour taper les abeilles, pas les mouches. C'est pour éviter les buzz et les bzzzzz bzzzzz. La mouche ça fait tsé-tsé. Oui bon je sais c'est pas drôle. Dis donc beurp's tu voudrais pas plutôt du bon P90 pour éclater les HP et faire du R and R??? va voir la bacchus les paul 56 en vente sur ce forum....

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...