TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Tu serais déjà reparti avec si tu voulais craquer.
lonewolf
Bah disons que le prix fait pour beaucoup dans le fait que je vais attendre un peu
jugejackson
Il faut savoir mettre un certain prix quelque fois.
lonewolf
Certes, mais j'en connais pas beaucoup capables de sortir cash 2000 € sur un coup de tête
Guitar Angel
lonewolf a écrit :
Certes, mais j'en connais pas beaucoup capables de sortir cash 2000 € sur un coup de tête

Ceux là sont des GASers maîtres dans l'art!
Je crois que j'en serais capable si je gagnais au loto...
Que le rock soit avec vous.
jugejackson
lonewolf a écrit :

Tu l'as essayé où au fait, ça peut intéresser d'autres personnes qui veulent essayer une Tokai mij.
lonewolf
Music Drugstore a Tooloose, un des rares mags du coin ou le patron soit encore un vrai passionné et dispo pour la clientèle
lonewolf
anthyme a écrit :
Une LC185 Wine RED !!!!!!!

Bah oui, la LC 185 est Wine red par défaut non, c'est la 185s qui est noire ou blanche
lonewolf
Bah la LC185 (aujourd'hui devenue ULC200), tu en trouve relativement facilement quand même
cnsteph
Est-ce que toutes les Tokai récentes ont des frètes typées vintage ou bien est-ce qu'on peut trouver des Tokai avec des frètes jumbo ?
Je me rends compte que je suis plus à l'aise avec mes Gibson et leurs frètes assez hautes qu'avec mes autres grattes à frètes vintage.
Je lorgne lourdement sur une LP Tokai mais je crois que les frètes sont décisives en ce qui me concerne.
Merci d'avance.
jugejackson
cnsteph a écrit :
Est-ce que toutes les Tokai récentes ont des frètes typées vintage ou bien est-ce qu'on peut trouver des Tokai avec des frètes jumbo ?
Je me rends compte que je suis plus à l'aise avec mes Gibson et leurs frètes assez hautes qu'avec mes autres grattes à frètes vintage.
Je lorgne lourdement sur une LP Tokai mais je crois que les frètes sont décisives en ce qui me concerne.
Merci d'avance.

Elles ne sont pas "vintage", elles sont "medium" jumbo.
cnsteph
Ok, ceci dit, toutes identiques ?
jugejackson
cnsteph a écrit :
Ok, ceci dit, toutes identiques ?

Sur les japonaises, mis à part d'hypothétiques commandes spéciales avec des frettes plus grosses (ou petites), elles ne m'ont pas semblé différentes d'un modèles LS85 à une LS150.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...