billypote a écrit :
jugejackson a écrit :
billypote a écrit :
Salut tout le monde,
J'ai actuellement une Edwards LP98, et j'aimerais bien m'essayer aux Tokai, mais j'ai deux questions:
-est-ce que la Tokai LS150 sera au dessus de ma Edwards en terme de qualité, vu que plus chère, ou est-ce que il y aura peu de différences ?
- Est-ce que les prix pratiqués par
http://www.richtonemusic.co.uk sont raisonnables par rapport à de l'import direct du Japon ? J'ai pas trouvé les modèles correspondants sur les sites japonais pour comparer. :/
Merci d'avance !
Le manche sera différent, un peu plus épais. L'acajou n'est pas le même, elle sera plus lourde que ton Edwards.
il faudrait que tu en essayes une pour bien faire.
Tout d'abord merci d'avoir répondu.
En fait je sais que les Tokai et les Edwards sont pas tout à fait pareilles.
Ce qui m'intéresse c'est surtout en terme de qualité. Concrètement,est-ce que la LS150 aura des bois de meilleur qualité et une finition meilleure que celle de la Edwards, vu qu'il y a une différence de presque 400£ ?
En fait le truc c'est que ma Edwards me plait bien, mais je me suis lassé de la couleur, donc j'ai envie de changer, et monter un peu en qualité au passage.
La Tokai est un ton au dessus mais il n'y a pas un fossé. Par contre, niveau sensation, les vernis sont différents, le manche aussi et sonorement de même. Le mieux est que tu essayes.