TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lonewolf
Jolie, mais j'ai vraiment du mal avec les wraparound
lonewolf
Nope, esthétiquement ça passe c'est surtout d'un point de vu pratique, si ils sont pas compensés et encochés comme il faut ça bouge au moindre bend et ta gratte devient fausse
jugejackson
Le wraparound Gotoh à pontets compensés réglables est pas mal.
jolie la FB40

j'ai la même en sunburst et c'est vraiment une chouette guitare avec une super personnalité.
lonewolf
jugejackson a écrit :

Celui là ?

C'est vrai que c'est une jolie évolution du Badass junior, c'est plus esthétique
jugejackson
lonewolf a écrit :
jugejackson a écrit :

Celui là ?

C'est vrai que c'est une jolie évolution du Badass junior, c'est plus esthétique

Non, celui là :

http://www.stewmac.com/shop/Br(...)tails
lonewolf
anéfé, c'est discret, mais faut faire des encoches sinon le problème de la corde qui bouge reste ...
Bonjour à tous !

Je me tâte à acheter une Tokai EX 120 modèle japonais (Forme explorer) en gaucher, apparement introuvable en Europe =)
Elle est vendue 900€ et avant de faire un tel investissement j'aimerais savoir si c'est vraiment du bon matos.
Manche collé acajou, corps acajou également, je ne sais pas du tout ce que valent les micros et si cette gratte sonne vraiment !
Help me les gars ! =)
jugejackson
Faudrait aller l'essayer non ? En général les Tokai s'en sortent bien.
lonewolf
J'ai pu tester mpa LS85 en répé hier soir et j'avoue que a fort volume dans mon Brunetti j'ai été assez épaté par les mics d'origine, le chevalet est trop juste et trop brouillon pour bien ressortir dans un contexte de grosse rythmique metal, mais c'est quand même assez impressionnant, en tout cas une chose est sur, ma LS n'a rien a envier a une LP Traditionnal (a part le touché du Nitro, mais c'est pour chipoter).

Plus qu'a monter un SP Custom Heat Crusher en Chevalet et j'aurais une vraie arme de destruction massive
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
De mon côté, et malgré tout le bien que je pense des MK2 d'origine, je viens de commander des Seymour Duncan Antiquity... sur un coup de tête.
Je vais donc pouvoir tester ces micros... et mettre les MK2 à l'épreuve !

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...