TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 08 Mai 2011, 23:17
Lien supprimé
SaRs[FR]
Pour posséder une ALS48, je peux te dire que ce n'est pas de l'acajou sur ce modèle. C'est de l'aulne avec une "veneer maple top", un plaquage quoi.
Donc aulne (ou tilleul, dépend des sites sur lesquels on tombe) + "érable" pour ce modèle.
Ca n'empêche pas que c'est une petite guitare qui fait bien son boulot (j'en ai une, et j'ai posté un truc dessus page précédente ou un peu avant).

Plus d'infos : http://www.tokai-guitars.co.uk(...)id=31
Ma musique sur Spotify :
https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
Vinz416
Salut à tous,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous possédait le modèle Tokai USG90D, réplique d'une SG Junior '63 (si je ne dis pas de bétises).
J'ai découvert ce modèle en photo sur internet, en blanc, avec le P90 en chevalet, je la trouve magnifique.

Mais peu d'infos et de retour utilisateurs, et surtout, elle semble difficile à trouver.

Donc voila, si vous avez 2, 3 infos, je suis preneur

Merci,

Vincent

Vinz416
Justement, le seul endroit ou je l'ai trouvée c'est sur ce site.
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs version de tête pour le même modèle de la même marque.

Donc toi, pour l'avoir déjà essayée, tu dis qu'elle botte les fesses ?
jugejackson
Pour la marché anglais la tête est légèrement modifié (pour des raisons de législation). Sinon, j'ai eu une USG90, très bonne guitare mis à part le P90 qui (à mes oreilles) est à changer.
Vinz416
Et tu ne saurais pas où en trouver une, avec la tête qui va bien du coup ?

Jumpin voodoo
Vinz416 a écrit :
Salut à tous,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous possédait le modèle Tokai USG90D, réplique d'une SG Junior '63 (si je ne dis pas de bétises).
J'ai découvert ce modèle en photo sur internet, en blanc, avec le P90 en chevalet, je la trouve magnifique.

Mais peu d'infos et de retour utilisateurs, et surtout, elle semble difficile à trouver.

Merci,

Vincent

Plutot réplique de 61' parce que il y a l'équivalent du logo les paul pour tokai sur la tête et la SG a perdu l'apellation Lespaul début 62 je crois
Bref on s'en fout vu que ça revient au même
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Vinz416
Jumpin voodoo a écrit :
Vinz416 a écrit :
Salut à tous,

Merci,

Vincent

Plutot réplique de 61' parce que il y a l'équivalent du logo les paul pour tokai sur la tête et la SG a perdu l'apellation Lespaul début 62 je crois
Bref on s'en fout vu que ça revient au même

Non mais des infos valables, c'est toujours bon à savoir
jugejackson
Il y en a une à échanger. Je sens qu'il va y avoir de la négociation dans l'air.
bbmonroe
cnsteph a écrit :
Où çà ?

pas très loin....
Sofuckingwhat
Salut,
je suis bien branché par une petite Tokai Flying V - FV95.
J'ai vu qu'elle est équipée avec des micros P-PAF et MK2. Comme je ne connais pas ces micros j'ai fait un petit tour du forum pour savoir ce qu'il en était.
J'ai cru comprendre qu'ils sont plutôt orientés vintage..
J'ai déjà une gratte équipée en Burstbuckers et une autre avec le fameux couple 496/500 et du coup je suis à la recherche de micros de type Seymour SH1 - SH4.
C'est pourquoi j'étais au départ plus intéressé par la Flying V de chez EDWARDS que par celle de Tokai. Mais bon, je n'arrive as à trouver la Edwards en stock sur internet (et pis j'ai pas envie d'un 3eme Gibby à la maison). Donc je me tourne vers Tokai.
Pouvez vous m'éclairer sur ces fichus micros
Merci d'avance les gars
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
cnsteph
bbmonroe a écrit :
cnsteph a écrit :
Où çà ?

pas très loin....

Hello.

Bon écoute, je ne dois pas être très fin mais je ne l'ai pas trouvée.
jugejackson
cnsteph a écrit :
bbmonroe a écrit :
cnsteph a écrit :
Où çà ?

pas très loin....

Hello.

Bon écoute, je ne dois pas être très fin mais je ne l'ai pas trouvée.

Sur mij.fr.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...