Bonjour, j'ai acheté une TOKAI LS90Q il y a quelques jours, je la trouve terrible, mais j'aimerais changer de micros, pour jouer du blues rock et du hard, j'avais pensé à des bareknuckle, mais je n'arrive pas à me décider du modèle, avez vous une idée et que pensez vous de cette marque de micro.
Merci
Les The mule serait peut être trop léger celon ce que tu joue comme hard donc je pene que des black dog serait nickel pas trop moderne mais qui envoie quand même la grosse patate
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
ouais les black dog serait pas mal alors ça sonne vintage mais le niveau de sortie est plus fort que des micros vintage et des medium un peu plus accentué que les basses et les aigu
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O