TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
C'est fabriqué en Corée et commandé par l'importateur allemand.
Les spécifications ont l'air conformes à une LP (acajou et table érable). Pour 500€ ça me semble correct, à essayer.
caribou71
tiens et Tokaï même n'a pas non plus une série de grattes MIC dans cette même gamme de prix ?
jugejackson
caribou71 a écrit :
tiens et Tokaï même n'a pas non plus une série de grattes MIC dans cette même gamme de prix ?

Oui, mais les bois utilisés ne sont pas de l'acajou.
bbmonroe
Dommage pour cette vilaine tête!
jugejackson
C'est comme pour l'Angleterre, problèmes de droits.
mushu
  • Custom Méga utilisateur
J'ai posté le lien y'a 2 jours sur un autre topic, ces petites faber ont vraiment l'air sympa, tout comme les Agile ... je pense que ca se vaut
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
himura-shinta
Bonjour à tous,

De visite à paris ce weekend, après plusieurs recherches et lecture de ce forum, je suis interessé par une tokai de type lp.

Pouvez vous m'indiquer un magasin qui en vends, occasion ou neuf?

Merci à vous.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
himura-shinta a écrit :
Bonjour à tous,

De visite à paris ce weekend, après plusieurs recherches et lecture de ce forum, je suis interessé par une tokai de type lp.

Merci à vous.

Guitar Store (Tokai Japon), Rock & Roll (Tokai Corée), tous 2 rue de Douai.
himura-shinta
quelle est la différence entre les 2?

Japon -> model supérieur?

Par comparaison entre une epiphone haut de gamme (style slash signature) et une tokai LS85, la différence est là?
jugejackson
Entre l'€piphone et la Tokai mij, cette dernière est plus chère et cette différence de prix se justifie par une qualité supérieure de la Tokai.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
himura-shinta a écrit :
quelle est la différence entre les 2?

Japon -> model supérieur?

Par comparaison entre une epiphone haut de gamme (style slash signature) et une tokai LS85, la différence est là?

Tu trouveras certainement des éléments de réponse sur ce (touffu) topic.
Je n'ai jamais joué sur Tokai Korea pour ma part, et en de très rares occasions sur Epiphone. J'ai en revanche gratouillé quelques Tokai Japan et toutes m'ont fait forte impression. Je garde un souvenir ému d'une SG Juniro blanche et je n'ai pas hésité à échanger une Gibson Les Paul contre une Tokai 335 que je trouve fabuleuse.
Bonjour à tous ! je viens d'acquérir une Love Rock II http://beloroyan.jalbum.net/To(...)k-II/ , je l'ai acheté au gars qui l'avait acheté à beloroyan, je me permet de mettre son album en lien !! les photos sont superbes. L'ancien propriétaire a fait installer deux micros Benedetti, je peux vous dire que ça sonne !

Juste une question ! étant fan de Jimmy Page, pourriez-vous m'indiquer quel modèle Tokai se rapprocherai le plus d'une Les Paul 59' ?!?

Merci par avance !
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Comme je te comprend, meme si je suis aps fan de jimmy page
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
himura-shinta a écrit :
Bonjour à tous,

Merci à vous.

T'as du choix chez RichTone en Angleterre:
http://www.richtonemusic.co.uk(...)i.asp

grosse promo sur la GT '54.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pourquoi ces débiles (comme les autres, je n'ai rien contre Tokai en particulier) continuent à monter des wraparounds compensés pour des sols filés ?
Qui monte encore des sols filés sur une électrique en 2011 merde.
Leurs clones de Junior sont plus chers que les Gibbies actuelles qui elles au moins sont équipées de wraps utilisables, franchement, là il y a foutage de gueule.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...