TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pourquoi ces débiles (comme les autres, je n'ai rien contre Tokai en particulier) continuent à monter des wraparounds compensés pour des sols filés ?
Qui monte encore des sols filés sur une électrique en 2011 merde.
Leurs clones de Junior sont plus chers que les Gibbies actuelles qui elles au moins sont équipées de wraps utilisables, franchement, là il y a foutage de gueule.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jugejackson
kleuck a écrit :

Leurs clones de Junior sont plus chers que les Gibbies actuelles qui elles au moins sont équipées de wraps utilisables, franchement, là il y a foutage de gueule.

Les spécifications ne sont pas les mêmes non plus (corps en une seule pièce notamment).
jugejackson
NUFAN a écrit :
himura-shinta a écrit :
Bonjour à tous,

De visite à paris ce weekend, après plusieurs recherches et lecture de ce forum, je suis interessé par une tokai de type lp.

Pouvez vous m'indiquer un magasin qui en vends, occasion ou neuf?

Merci à vous.

T'as du choix chez RichTone en Angleterre:
http://www.richtonemusic.co.uk(...)i.asp

grosse promo sur la GT '54.