jugejackson a écrit :
Il y a un Wilkinson by Gotoh qui est plutôt bien niveau rendu (c'est ce que j'ai monté sur une Burny LP Jr DC.
J'en ai eu un, c'est loin du Faber quand même.
Nuyo a écrit :
Le wrap compensé de Faber en alu usiné dans la masse, et non moulé, fait bien le job, pas de problème sur le sol, et le prix est cher, mais justifié.
Maintenant, un wrap, donnerai toujours une justesse plus flou qu'un TOM, mais ça fait son charme, et puis quelle dymanique.
Et tout cas moi il m'a réglé la sitarisation, et effectivement les basses sont un poil plus présentes
En même temps, la sitarisation est un intérêt des wraps "de base", je n'en ai pas encore testé (et ma gratte n'est pas prévue pour) mais je ne suis pas sur que je le changerais (en fait si parce que je joue des tirants faibles, mais avec des tirants plus élevés, je pense qu'on peut considérer ça comme un avantage)
jugejackson a écrit :
Enfin kleuck, tu sais bien qu'une Tokai ne pourra jamais être supérieure à une Gibson (surtout dans cette gamme de prix).
Hou, ayant une Agile, fréquentant une Love Rock, tu penses bien que je ne rentre pas dans ce genre de débat
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html