TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Jay944 a écrit :
Jay944 a écrit :
Cette aprem', je vais (normalement) acheter une Tokai Goldstar Sound, montée avec un Kahler et un Kit EMG SL-20

Ca y'est. Elle a tenue le grand test : une répétition !

Vraiment au top, rarement entendu une aussi bonne strat'. Dommage qu'elle soit en EMG...

Les Goldstar sont plutôt bien en effet, elles ont pris la suite des modèles ST de chez tokai au dans la première partie des années 80, c'est pas des modèles encore trop côtés.
Invité
  • Invité
La mienne est assez particulière, puisque monté d'un Kahler de série.

Faut d'ailleurs que je le bloc cordes, il n'y a plus les vis de serrage.

Il est assez particulier, les cordes passent à l'intérieur et il y'a un trou de vis par cordes.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 24 Nov 2008, 17:39
Bonsoir,

Je rentre dans le club avec une sg classic:

Je voulais savoir ce vous pensiez des P90 Tokai? Certains d'entre vous les ont déjà changés pour d'autres?

Merci
voodoonightmare
sympa la SG

si ori se décide à me filer un tarif, je pourrai bien faire parti du club rapidos.......
RK rule's
mes ventes:
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Nov 2008, 08:06
Ori Aimerait te donner un tarif mais il voudrait surtout ne pas te donner un tarif pour une guitare qui arrive dans un an!!!!

Dès que j'ai les dates d'arrivages je reviens vers toi.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Nov 2008, 10:41
Ca dépend sur quels modeles puisque les p90 sur une serie 85 ne sont pas les memes que sur une serie 145 par exemple,
mais l'esprit est bien respecté, c'est sec, rugueux, ca envoie, mais j'avoue que c'est un peu sommaire comme description!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 25 Nov 2008, 11:05
En effet ils sonnent P90, en fait je cherchais plutôt un point de comparaison, notamment par rapport aux Gibs de base. Merci quand même!
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 25 Nov 2008, 14:17
ha tu est encore un distributeur tokai ori ?? depuis que GuitarMIJ a fermé sa section partenaire impossible de trouver des tokai en france. T'as un site où tu répertorie tes arrivage et les prix?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Nov 2008, 14:32
Donc tu as plusieurs magasins qui les vendent maintenant, surtout à Paris avec Guitar Store, Oldies Guitar, Music n roll ... aussi à Juan les pins avec deal music.

Peu de points de ventes pour le moment mais on y travaille!
voodoonightmare
ori a écrit :
Ori Aimerait te donner un tarif mais il voudrait surtout ne pas te donner un tarif pour une guitare qui arrive dans un an!!!!

Dès que j'ai les dates d'arrivages je reviens vers toi.

OK
Au pire si un des revendeurs parisiens des deux messages plus bas, en a une, mp moi je me déplacerai éventuellement
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
avis aux connaiseurs :

entre une LS 80 de 1980 et une LS 135 de 2008, quelles sont les principales différences ?
spécifs techniques, qualités sonores, lutherie etc etc....
merci.

RK rule's
mes ventes:
jugejackson
voodoonightmare a écrit :
avis aux connaiseurs :

entre une LS 80 de 1980 et une LS 135 de 2008, quelles sont les principales différences ?
merci.

Drôle de question, je pense que la LS135 sonne plus moderne. Je suppose que la ls80 est au dessus quand même.
voodoonightmare
jugejackson a écrit :
voodoonightmare a écrit :
avis aux connaiseurs :

merci.

Drôle de question, je pense que la LS135 sonne plus moderne.

ok bon mon répertoire modene à moi c'est plutôt ZZ top ,aerosmith, les gun's....
c'est vrai que je suis plus fan du son de slash que de celui de J page...

en fait, il y apparemment un, voir deux monde, dixit Gillou, entre une LS80 et une LS 135 de 2008.

Je voulais savoir si on pouvait comparer en terme de qualité (finition, choix des pièces de bois, électronique etc etc) une LS80 de 1980 et une LS 150 de 2008
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...