TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Pardon j'ai oublié un 0, c'est 14 900 yen précisément le port Plus les 20% de taxe de douane, ça fait quand même un petit billet à l'arrivé. Je crois qu'il faut compter grosso modo 400€ en plus sur le prix affiché.
guill666
20% de tva + taxes anbnexes sur la totalité du prix d'achat + fdp+assurance ^^
AlienTiger
Ouais, d'accord, je comprend mieux

ça fait quand même une petite somme.
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
slash78
j ai achete ca cet apres midi, pour jouer penard au travail, une petite guitare de chevet en quelque sorte... une acl53 , c est ma premiere tokai, apres quelques edwards lp et gibson les paul custom, premieres impressions:

-tres bonne finition, rien a redire, elle est parfaite !
-bonne ergonomie, elle est tres confortable ( pour une les paul )
-manche agreable aussi, proche d un 60

juste un leger reproche, du a mon jeu principalement, les micros sont mous du genou et ont peu de personnalité, je vais mettre des emg a la place, et puis voila !

tres bonne acquisition, surtout pour le prix d une epiphone !

SDMF
strathydra
Sympa

Effectivement si tu l'a pas payé cher tu aurai eu tort de te priver!
jugejackson
strathydra a écrit :
Pardon j'ai oublié un 0, c'est 14 900 yen précisément le port Plus les 20% de taxe de douane, ça fait quand même un petit billet à l'arrivé. Je crois qu'il faut compter grosso modo 400€ en plus sur le prix affiché.

Oui, il faut prendre en compte la TVA et les droits de douanes, ce qui revient plutôt à 23% du prix total que tu payes (guitares + frais de transport).
LesPaulJunior
je suis à la recherche d'une belle LS80 Reborn, j'aurais le budget le mois prochain... Si vous avez des pistes, faites le moi savoir!
l
jugejackson
LesPaulJunior a écrit :
je suis à la recherche d'une belle LS80 Reborn, j'aurais le budget le mois prochain... Si vous avez des pistes, faites le moi savoir!

Je vends une Tokai encore mieux qu'une LS80 Reborn.
miklet
  • Custom Top utilisateur
Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé.
Je suis tombé en Allemagne sur pas mal de magasins vendant des Strat Tokai récentes (modèle ST100), comme ici :
http://www.musik-oevermann.de/(...)demo-

Savez-vous ce que cela vaut ? C'est très difficile d'avoir des informations sur ces grattes ...

Merci
Mes ventes :
jugejackson
Je n'en ai jamais testé mais comme ce sont des guitares mij, ça doit être dans le même esprit que les Fender Japan de milieu de gamme (vu le prix).
miklet
  • Custom Top utilisateur
jugejackson a écrit :
Je n'en ai jamais testé mais comme ce sont des guitares mij, ça doit être dans le même esprit que les Fender Japan de milieu de gamme (vu le prix).

mmm merci pour ta réponse. Le truc qui est clair c'est que les American Standard actuelles (2008 ou 2012) ont mis la barre haut ... je pense que ce sera moins risqué.

Si quelqu'un a quand même testé les nouvelles Strat Tokai, n'hésitez pas à en faire part.

Mes ventes :
Question, une Love rock avec 3 vis au lieu de 4, sans Made in china dessus, c'est quoi ?
Du Korean ?

Si oui, ça vaut quoi ?
micky!
  • Custom Supra utilisateur
made in china normalement... Ca vaut ce que ca vaut...
Rock N' Roll
Ouai, pour presque 500e, il est peut être préférable de passer son tour, non ?

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...