TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouai, pour presque 500e, il est peut être préférable de passer son tour, non ?
308NATO
D'après toi?
Regarde les annonces...
Il y a en ce moment une LS140 à 800E sur le fofo...après libre à toi...
micky!
  • Custom Supra utilisateur
Perso je passerai mon chemin en effet
Rock N' Roll
Je n'ai pas regardé les annonces sur le forum, je privilégie (par instinct et bêtement) leboncoin car je filtre dans ma région.
Mais j'irai y faire un tour, bien que 800e ne soit pas dans mon budget
308NATO
Polo Loco a écrit :
par instinct et bêtement

les deux sont souvent liés...mais ce n'est pas une fatalité...cesse de faire fonctionner ton muscle reptilien et agite toi les neurones...y'en a à qui cela sourit
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous,

je suis à la recherche d'info sur les RG40 (copie de rickenbacker)
Quelqu'un utilise?
Des infos sur ce que ca vaut?

merci
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
jugejackson
Il faudrait avoir des photos plus détaillées mais à apriori, ça doit être une LS85/90. Par contre, c'est peu courant d'avoir cette table naturelle.
Alic
  • Publié par
    Alic
    le
jugejackson a écrit :
Il faudrait avoir des photos plus détaillées mais à apriori, ça doit être une LS85/90. Par contre, c'est peu courant d'avoir cette table naturelle.

Ok merci Juge, je vais demander des photos et je les post ici ensuite
jugejackson
Alic a écrit :
jugejackson a écrit :

Oui, des photos aideraient bien à déterminer que c'est bien une japonaise. Le fait que ça soit une table naturelle attise ma méfiance car je n'ai pas vu de modèle comme ça (mais comme elle est de 2004, ça peut être un custom order).

L'avantage est que tu peux aller l'essayer en plus !
strathydra
Tiens d'ailleurs Juge, c'est encore possible du Custom Order chez Tokai? Et il faut compter quel cout en moyenne?
Alic
  • Publié par
    Alic
    le
jugejackson a écrit :
Alic a écrit :
jugejackson a écrit :

Oui, des photos aideraient bien à déterminer que c'est bien une japonaise. Le fait que ça soit une table naturelle attise ma méfiance car je n'ai pas vu de modèle comme ça (mais comme elle est de 2004, ça peut être un custom order).

Justement, j'ai regardé les catalogues Tokai, et je la trouve pas, mais j'ai surement mal cherché !

Bref, je vais me renseigner, ça m'intrigue moi aussi

Par contre, elle a l'air d'avoir vécu. Niveau tarif, il faudrait la payer combien pour que ce soit correct si c'est une LS 85/90 ?
Alic
  • Publié par
    Alic
    le
jugejackson a écrit :
Alic a écrit :
jugejackson a écrit :

Quelques photos :

http://imageshack.us/g/1/10257684/
jugejackson
Je pense qu'il s'agit bien d'un japonaise, par contre, c'est bizarre la vilaine craquelure derrière la tête.
Alic
  • Publié par
    Alic
    le
jugejackson a écrit :
Je pense qu'il s'agit bien d'un japonaise, par contre, c'est bizarre la vilaine craquelure derrière la tête.

Oui tu as vu toi aussi ... Tête cassée peut-être?

Mais comment connaitre le modèle?
jugejackson
Alic a écrit :
jugejackson a écrit :

Oui tu as vu toi aussi ... Tête cassée peut-être?

Mais comment connaitre le modèle?

On voit mal sur la photo mais ça m'a l'air d'être le vernis qui est fissuré seulement.
Le modèle, c'est surement une LS85/90, pas plus (corps en deux parties).

Va l'essayer, à mon avis c'est le mieux.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...