tibal13780 a écrit :
Merci pour ta réponse,
Je ne comprends pas le coup de l'importateur ?
Je l'ai trouvé dans une boutique en ligne située dans le nord (emma music, dont on m'a dit le plus grand bien, je vous dirais vendredi si c'est confirmé)
Effectivement le corps est en tilleul ... pour être honnête je cherchait une guitare simple et à essayer un P90, qui manquait à ma collec'.
je ne prends pas beaucoup de risque au prix qu'elle coûte.
Si quelqu'un a plus de détails sur ce modèle, je suis preneur. J'ai aucune info sur le lieu de fabrication, le type de vernis ... ça beau être une "petite" guitare, j'aime m'intéresser.
et puis quand tu vois l'évolution des fabrications (je pense à ma Strat Classic Vibe, vile chinoise ...), je m'intéresse à tout.
Certains modèles chinois ont été spécialement commandés par l'importateur de Tokai en France, avec notamment une série de guitares très bien construites et une bonne qualité globale.
Je ne sais pas si ce modèle est un modèle régulier ou une série limitée, mais le mieux est d'aller l'essayer et juger sur pièce.
Les aprioris sur les guitares chinoises, indonésiennes etc... il y en aura toujours : il n'empêche que pour 300/400€, on peut trouver des guitares tout à fait valables, bien finies et avec une sonorité "intéressante".