jugejackson a écrit :
voodoonightmare a écrit :
jugejackson a écrit :
Il l'a eu chez le General pour 1200€, d'ailleurs il vient de mettre les autres LS80 à 1250€ le bougre.
T'en trouveras pas à prix décent, ça flambe dur les reborn old et autre les paul reborn...(même les modèles "d'entrée de gamme" ls50 et ls60)
ha dis donc, il a le sens du business le général........
en même temps j'ai vu la même que sur ebay à 1900 dollards, à faire venir du japon, soit +24% + 150euros de frais de port ce qui fait qu'à 1250 eur sur le sol français ça reste correct non ?
ca dépend, j'ai vu la même que la tienne sur ebay aussi mais à bien moins cher que 1900$ avec possibilité de déclarer un montant inférieur pour les douanes.
Les gens se rabattent plus sur les guitare à 1200€ qu'à 2000€, donc forcément...
oui bon pis après tout dépend de l'état et tout le bins,
en ce moment une LS 135 de l'année coûte aux alentours de 1500 euros rendue en france je pense, elles sont visiblement bien construites, bien finies, bien "sonnantes" et tout et tout...
après faut voir si on est au même niveau de qualité ou mieux ou moins bien, sachant que ça fait toujours 300 euros de moins....
disons que c'est la première fois que j'achète une guitare en ayant presque l'impression d'investir