TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
jugejackson a écrit :
C'est une Tele US ou MIJ ?

MIJ richie kotzen signature, guitare incroyable
RK rule's
mes ventes:
jugejackson
voodoonightmare a écrit :
jugejackson a écrit :

Je veux te croire, j'ai aussi une Tele mij TL-80TX qui sonne d'enfer.
voodoonightmare
jugejackson a écrit :
jugejackson a écrit :

Je veux te croire, j'ai aussi une Tele mij TL-80TX qui sonne d'enfer.

en fait si tu veux ma plus grosse interrogation sur la reborn old que j'aurais mercredi prochain , c'est l'électronique...
le lutherie je suis hyper confiant, mais je ne sais pas ce que vallent les micros tokaï de cette période.
Ce sont sans doute de bons micros mais mon truc à moi c'est plutôt du son genre slash ou gibbons donc, SD pearly gates ou alnico II......

bon je pourrais toujours upgrader la tokaï mais mon côté collectionneur (très très loin à l'intérieur de moi même) s'y refusera
RK rule's
mes ventes:
jugejackson
C'est le genre de guitare qui est un tout, à mon avis je ne pense pas que ça soit nécessaire. Enfin tu jugeras par toi même.
voodoonightmare
jugejackson a écrit :
C'est le genre de guitare qui est un tout, à mon avis je ne pense pas que ça soit nécessaire. Enfin tu jugeras par toi même.

oui il y a 99% de chances pour que je ne change rien, je serais fixé mercredi
RK rule's
mes ventes:
jugejackson
PARFAITEMENT

Faudra que tu me donnes ton avis ça m'intéresse de savoir si ça vaut le coup que j'investisse en 2009
voodoonightmare
jugejackson a écrit :
PARFAITEMENT

Faudra que tu me donnes ton avis ça m'intéresse de savoir si ça vaut le coup que j'investisse en 2009

pas de problème, si je peux, je ferais quelques samples, si je retrouve mon SM 57 et cubase et que free veut bien me retrouver mon FTP pour l'hébergement..............

bon en plus j'ai quelques éléments de comparaison vu que j'ai eu entre les mains pas mal de "grosses" guitares...........

déjà je prends mon pied rien qu'en sachant qu'elle à quasi 30 ans et que c'est une LP like.

bon en même temps si c'est une bouze bon bha c'est une bouze........tu peux compter sur mon objectivité
RK rule's
mes ventes:
Kenshin.
Me revoila dans le club avec cette Tokai TJ-60

C'est entreposé dans la hotte du pere noël pour une semaine
voodoonightmare
j'ai reçu la mienne aujourd'hui (tokai reborn old de 1980).

Alors comment dire, on est toujours content de recevoir un nouveau joujou, je l'ai joué 10 mn donc je vais pas m'emflamer tout de suite, faut digérer le truc, mais à priori je dirais:...................
EXCEPTIONNELLE
RK rule's
mes ventes:
jugejackson

Alors comment dire, on est toujours content de recevoir un nouveau joujou, je l'ai joué 10 mn donc je vais pas m'emflamer tout de suite, faut digérer le truc, mais à priori je dirais:...................
EXCEPTIONNELLE

Je t'envie, mais bon j'avoue que j'ai reçu mon Edwards hier et qu'elle assure bien. Ca me fera patienter pour 2009 en attendant d'avoir la mienne aussi.
Kenshin.

EXCEPTIONNELLE

allez, fait nous baver
demain j'ai ma SG junior white de chez tokai !!!!! trop impatient , jsp ne pas étre décus

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...