TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
demain j'ai ma SG junior white de chez tokai !!!!! trop impatient , jsp ne pas étre décus
jugejackson
Si t'es déçu, ça sera parce que le modèle ne te convient pas, pas par la qualité.
kaispuccino
bonjour ,
meilleurs voeux a tous,
ou peut on acheter des tokai neuve en europe?
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
kaispuccino
oui je sais, je l'ai deja vu au moins 30 fois dans autant de topics.
je cherche un shop européen pour acheter du neuf, merci mais j'ai ce qu'il me faut en strat.
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Sag addict
Salut les tokaï lovers....
Juste pour dire que j'ai essayé une LP faded made by tokaï :
Elle dechire à tous les niveau... D'un point de vue finition, bien moins cheap qu'une gibson et d'un point de vue son ... Wahou... une LP de chez LP !!!!
je me tate pour en prendre une !!!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Scratchy
salut

pour du tokai neuf, il y en a sur paris en général chez Guitar Store, sinon au Royaume Uni. Denmark Street à Londres où j'ai testé une Tokai MIJ cette semaine. MS bon c'était une LS85 je pense et pour 700 livres c'est cher je trouve. Quoique ...

Sinon Sag Addict, T'as du testé une LP TOKAI LS90 Matt Finish, (MVF pour matt violin finish par exemple.) Elles sont du plus bel effet !
Invité
  • Invité
En ce moment, 1 livre = 1,05€ donc 700 livres c'est cadeau...
kaispuccino
un mag sur le net en vpc

Scratchy
regarde peut être Richtone Music sur le net. Ils ont un compte ebay aussi. Tu cherches quoi comme modèle ?
kaispuccino
je cherche une LP,
idealement goldtop p90, mais je cracherais pas sur une belle LP

CAIUS JULIUS
kaispuccino a écrit :
je cherche une LP,
idealement goldtop p90, mais je cracherais pas sur une belle LP

Moi je cherche une gonzesse, idealement brune, mais je ne cracherais pas sur une gonzesse...
kaispuccino
non pas necessairement en 4 fois , ah tiens gillou t'ena plus des tokai??????
je veux une tokai!!!!!!
ah je ne m'etais pas relu dsl

ps: pourtant j'ai 3 gibson a la maison....

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En fait, je répondais à Caius Julius...

Pour les Tokai, l'importateur pour la France est ici sur le forum, sous le pseudo Ori, tu peux le contacter directement !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lonewolf
Yop.

qq'un a pu comparer une Tokai avec le pendant de chez Edwards ???

C'est pour me faire offrir (on a pas tous les ans 30 ans ) et je me tâte entre une Tokai LC95S et une Edwards LP92CD

(note, j'ai déjà remarqué la vilain finition plastoc typique ESP sur la Edwards)

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...