TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lonewolf
Yop.

qq'un a pu comparer une Tokai avec le pendant de chez Edwards ???

C'est pour me faire offrir (on a pas tous les ans 30 ans ) et je me tâte entre une Tokai LC95S et une Edwards LP92CD

(note, j'ai déjà remarqué la vilain finition plastoc typique ESP sur la Edwards)
kaispuccino
tu l'a trouvée sur quel site la edwards ????
merci lonewolf
la trentaine ca craind!!!!!
moi c'est l'an prochain
fais toi plaisir
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
jugejackson
lonewolf a écrit :
Yop.

qq'un a pu comparer une Tokai avec le pendant de chez Edwards ???

C'est pour me faire offrir (on a pas tous les ans 30 ans ) et je me tâte entre une Tokai LC95S et une Edwards LP92CD

(note, j'ai déjà remarqué la vilain finition plastoc typique ESP sur la Edwards)

T'en as eu une entre les mains d'Edwards ???
lonewolf
Nan, pas eu entre les mains, c'est l'effet que ça donne en photo, mais je peux me tromper (même si ça sort de chez ESP)

kaispuccino > Ebay est ton ami
kaispuccino
un certain rich , merci j'ai trouvé...
j'avais tres peur d'bay et de ses copies chinoises, un ami s'est retrouvé avec une lespaul MUSOLAND pour 1400 euros il étais degouté,
apparemment la c'est serieux
avec la livre basse c'est cool
merci
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
je cherche a échanger une tokai sg junior couleur blanc créme contre le meme model mais alpine white

juste pour une histoire de couleur lol mon model est neuf
jugejackson
bizzigo2 a écrit :
je cherche a échanger une tokai sg junior couleur blanc créme contre le meme model mais alpine white

juste pour une histoire de couleur lol mon model est neuf

Tu risques d'avoir du mal étant donné la rareté du modèle !
falcon33000
Y'a marqué quoi derrière la tête MIJ ou MIC car si ce sont deux couleurs différentes ça ne correspondra pas au même modèle Et les rares qui ont une MIJ feront la différence à coup sûr. 2 bonnes guitares dans leur catégorie
Bonjour,

Même si je ne suis pas sur la secton acoustique... quelqu'un siat ce que vaut une Tokai acoustiques.

Merci.

Pascal
jugejackson
Les vieux modèles acoustiques s'appelent "cat's eyes" CE-200 à CE-1200.
Pour les modèles récents , je n'en sais rien.
kaispuccino
Je voulais Vous annoncer l'ouverture prochaine d'un site internet de vente par correspondance de Vente de Tokai en France.

Je deviens distributeur de Tokais Gakki, pour la france...

j'ai 5 mois de delais sur la livraison, j'aurais tous les modeles MIJ sauf les talbo....

le site sera certifié FIA Net, Avec moyen de paiement en 3 fois etc.....

le prix sera sérré car j'ai acheté prés de 80 guitares d'un coup...
a& bientot

nous ouvrons aussi un magasin prochainement sur la cote d'azur.
notre politique est similaire a Thomann, marge faible mais beaucoup de volume.

si vous avez des demandes faites moi signe

jugejackson
kaispuccino a écrit :
Je voulais Vous annoncer l'ouverture prochaine d'un site internet de vente par correspondance de Vente de Tokai en France.

Je deviens distributeur de Tokais Gakki, pour la france...

j'ai 5 mois de delais sur la livraison, j'aurais tous les modeles MIJ sauf les talbo....

le site sera certifié FIA Net, Avec moyen de paiement en 3 fois etc.....

le prix sera sérré car j'ai acheté prés de 80 guitares d'un coup...
a& bientot

nous ouvrons aussi un magasin prochainement sur la cote d'azur.
notre politique est similaire a Thomann, marge faible mais beaucoup de volume.

si vous avez des demandes faites moi signe

C'est une initiative intéressante, vous aurez des LS 150 voire plus ?
kaispuccino
le site internet sera européen .
en france,
par contre nous distribueront toutes les marques classiques.
voila

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...