TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kaispuccino
le site internet sera européen .
en france,
par contre nous distribueront toutes les marques classiques.
voila
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
SgtPepper
a combien s'élevera la LC 195 ou LC 130 SEB ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
kaispuccino
trop beau pour etre vrai!!!!
voila comment entourlouper des forumeurs.
désolé de vous avoir fait ce coup la, mais c'etais un test .
faut s"adresser a ori, pour tokai d'ailleurs j'attend ma goldtop ls85
c'etais en réalité un avertissement car en ce moment il y a des copies chinoises qui tournent , c'etais pour vous alerter de ce fait!!!
sans rancunes les amis
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
kaispuccino
ya plein de gars mal intentionnés qui vendent des merdes venues de chine, des copies nous devons faire front car nos grattent perdent de la valeur a ma revente en occaz.
avant y avais que les copies Gibson etc.....
maintenant il copient tout meme le lait pour enfant et les godasses.
je connais un gars qui en a acheté une en pensant faire une affaire,résultat court circuit sur l'entrée line de sa belle tete Hiwatt,
954 € de réparation, il est content

jugejackson
8O Ouais c'est pour ça que je vais acheter une vieille tokai uhuh.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Bonjour, à tous!

Si tout ce passe bien, d'ici la fin de semaine je serais l'heureux propriétaire d'une LS85 en violin Finish!! Photos et review dès que j'ai reçu la belle!

Sinon je tenais à remercier ori pour le temps qu'il m'a consacré (dans le genre client, je suis un poil lourd, voir totalement chiant, donc merci à toi pour ta patience!) Et désolé du loupé / croisé
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Mat_La_Menace
Tokai ES-130 ! Petite bombe pour plus de deux fois moins cher qu'une Gibby

bbbobb
  • bbbobb
et un super champ XD un !! je reçois le mien demain normalement

Sinon magnifique gratte
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
eldar a écrit :
C'est une fausse :

http://cgi.ebay.fr/Tokai-LS48-(...)A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

?

A première vu je dirais non. Le prix correspond à un LS48. Après vaut voir aussi le venduer. Là c'est un pro, donc déjà cherche s'il a un site regarde ce qu'il vend etc...demande plus de photos, etc..mais là comme ça je trouve rien de louche à l'annonce.
ACfifteen
Ok en fait c'est que je savais pas que tokai faisait des guitares dans ces prix en fait, comme c'était les seules dans ces prix sur ebay j'ai cru a des fausses
bbbobb
  • bbbobb
Non en fait si je raconte pas une enormité il y a une différence de provenance mais là à confirmer.

IL me semble que:
Les LS48 sont made in China
Les LS85 Made in Japan
jugejackson
eldar a écrit :
Ok en fait c'est que je savais pas que tokai faisait des guitares dans ces prix en fait, comme c'était les seules dans ces prix sur ebay j'ai cru a des fausses

C'est un modèle made in China, qui plus est, a la tête modifiée et est fabriquée pour le marché UK. Il y a aussi les SG35, les FB48 comme autre copies de Gibson.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...