Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
c'est une bonne guitare, mais le système SEB et l'absence de table érable fait qu'on ne peut pas la confondre avec une LP.
Qualité de finition impressionnante par contre... j'ai vu des R8 qui avaient le filet de corps qui dépassait de la table, là c'est nickel.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
Le système SEB ne peut pas être une arnaque, car les SEB sont au même prix que les normales.
Par contre, effectivement, ça change beaucoup le son et ça s'adresse aux mecs qui montent directement de l'Invader, du DP100 ou de l'EMG sur les Les Paul...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery
j'irai pas jusque là mais je mettrai bien des micros un peu plus pêchus quand même.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
trop aigü et criard à mon gout. Je penchais plus pour un SSV. Je suis pas sûr que Suhr soit le bon choix pour une LP quand même...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Gillou a écrit :
Hors Suhr, j'avais bien aimé le Duncan Antiquity...


C'est pas franchement le type même du micro qui avoine, les Duncan Antiquity. Me gourre-je?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
The Güi
Y'a quelques jours, j'ai vu une Tokai dans un mag Lyonnais, une SG blanche, montée avec deux P90...seulement le mico manche, je l'ai trouvé bizzare, au lieu d'avoir les vis au milieu, comme sur le micro chevalet, il avait une espèce de barre blanche, du coup, je me suis demandé ce que ça pouvait bien être come micro

les experts Tokai on-t-ils des avis la dessus?

j'ai essayé de chercher des image de cette guitare sur le net, mais j'ai rien trouvé...
shadow_gallery
ça ressemblait à ça?

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
The Güi
shadow_gallery a écrit :
ça ressemblait à ça?



yess, c'est exactement ça!

si j'ai bien compris ce que j'ai lu en biais sur le premier lien posté par 20th century boy, c'est un micro simple au format p90 avec un capot bizzare c'est ça?


en tout cas, cette sg etait superbe!
shadow_gallery
C'est un micro Charlie Christian. Mis au point pour Charlie Christian lui même, très clean et typé Jazz
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Janessi46
Ouep c'était ma guitoune, avec un Charlie Christian en neck... micro jazz... mais qui a un super niveau de sortie, et avec une fuzz !!! c'est explosif...

PS: elle était en vente??? ou juste accrochée au mur...???

Qui va voir le Bus Gibson cet aprem au MDS Limonest...??? moi j'y vais...
The Güi
je sais pas si elle etait en vente, elle etait juste posée sur un stand avec une pancarte "NE PAS TOUCHER" dessus...mais pas de prix ni rien...



Merde le bus gibson, je pensais que c'etait demain, j'ai zappé cette affaire...
Nathan.
Dites moi vous savez dans les combien ça tape une BONNE copie d'ES335 chez Tokai ?

J'avoue que je suis tombé amoureu des 335 en cherry avec un bigsby

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...