***Mister Roboto***
2985 BYTES FREE
READY
------------------------
Les séries récentes de HLS, sont des séries réalisées initialement sur demande de la chaîne de magasins Hibiki. Il s'agit d'instruments plus proches des VOS Gibsons de par leurs specs. On trouve, entre autres, un angle de manche revu, qui n'est pas l'angle de manche traditionnel utilisé chez Tokai, mais plus plat, qui correspond plus à ce qu'on retrouve chez Gibson. De petits détails comme l'emplacement des potards a été rapproché des positions de "l'originale". La HLS170, de par son appartenance à la gamme premium bénéficie de meilleurs bois, d'un assemblage effectué par des ouvriers plus expérimentés, d'un meilleur contrôle qualité et d'une meilleure électronique. Les micros dits "59" qui l'équipent sont des inconnus pour moi. Aussi présent, un manche de type "Deep joint long tenon", qui est absent sur la LS105. Attention à un élément faux dans le post du JugeJackson, mais les manches des séries premium sont plus fins que sur toutes les autres séries LS de chez Tokai. J'ignore pourquoi c'est comme ça, mon opinion là-dessus, c'est que les séries moyen de gamme utilisent des bois plus basiques, et qu'ils ont, du coup, fait des manches plus massifs pour limiter la vrille ; mais c'est juste ma théorie à 3 francs. Cependant, je ne sais pas quel profil a été utilisé pour la HLS, mais je pense qu'il y a de grandes chances pour que ce soit un manche slim taper, vu la proximité avec les guitares de type "premium".
Le prix de la HLS 170 est effectivement cadeau. Là où le prix de la LS105 est juste normal.
----------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.