LOAD, 8, 1, ENTER
--------------------------------
On a effectivement le choix en matière de micros. Certains aimeront des micros que d'autres apprécieront moins. Pour ma part, j'ai deux PAF de Amber Pickups sur ma Tokai que j'apprécie bien et qui sont parfaits pour l'usage que j'en fait.
Sinon, est-ce que vous avez remarqué qu'il-y-a actuellement très peu de Tokai en vente au Japon ? J'ai fait un tour au Japon tout récemment, et malgré le fait que j'ai sillonné les magasins dans diverses préfectures, je n'ai trouvé en tout et pour tout que 3 Tokai. Les Fujigen, Bacchus et autres Edwards étaient présentes en nombre bien plus importants. Est-ce que quelqu'un sait si notre fabricant de Bentoniyama Hamamatsu se porte bien ?
---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.