TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Brigido a écrit :
jugejackson a écrit :
jeremy45 a écrit :
Je pensais aussi à des wcr, ox4 ou des Doyle.
J'ai l'habitude de changer les micros, après sur une ES, je ne saurais quoi mettre pour avoir un son très et chaud.

J'aime les Ox4 (en A4) et les Wolfetone (Dr Vintage en A2) dans les LP.

Et dans les 335 ?

Je n'ai joué que des MK2 ou des Classic 57 dans une ES335 (et je trouve les Classic 57 plutôt bien).
finyan
  • Custom Supra utilisateur
Dernièrement j'ai été super séduit par les Electric City, ça faisait un bail que je cherchais un set pour ma SG, et apres un bon paquet de set testés (don justement un set de Stephens Design 61, des Sheds, de WCR, Wolftone etc...) et ben c'est les Electric City (the Fool) que j'ai définitivement retenu.
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Brigido
finyan a écrit :
Dernièrement j'ai été super séduit par les Electric City, ça faisait un bail que je cherchais un set pour ma SG, et apres un bon paquet de set testés (don justement un set de Stephens Design 61, des Sheds, de WCR, Wolftone etc...) et ben c'est les Electric City (the Fool) que j'ai définitivement retenu.

Je ne connaissais pas cette marque, je vais jeter une œil.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
jugejackson
finyan a écrit :

J'avais déjà vu mais je ne connaissais personne qui en avait. Te connaissant, ça doit être plutôt de la bonne came.
jeremy45
Je ne connaissais pas cette marque. Curieux de tester.
Stephen Design, j'ai ça sur ma strat réplique 59, une marque de folie ^^
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'ai des Bareknuckles Stormy Monday dans ma Greco SA700, et j'aimerais bien quelque chose de plus fat en position bridge, mais j'ai du al à savoir vers quoi me diriger. Lollar Imperial overwound ? Des BK The Mule ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
jeremy45
J'aime pas trop les mule. Regarde du coté de Shed pickups. Peu connue comme marque mais ça déboite. J'ai un jeu de p90 en stock en attendant une pelle.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Olric a écrit :
Moi j'ai des Bareknuckles Stormy Monday dans ma Greco SA700, et j'aimerais bien quelque chose de plus fat en position bridge, mais j'ai du al à savoir vers quoi me diriger. Lollar Imperial overwound ? Des BK The Mule ?

Tu as pensé à Hepcat Pickups ?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Non, pas vraiment, le choix étant tellement large... J'avais eu un Hepcat sur une
Telecaster mais c'est tout.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
jugejackson
Les micros, c'est une affaire de goût, tu as tellement de chose que c'est difficile de choisir sans essayer.
MisterRoboto
LOAD, 8, 1, ENTER
--------------------------------
On a effectivement le choix en matière de micros. Certains aimeront des micros que d'autres apprécieront moins. Pour ma part, j'ai deux PAF de Amber Pickups sur ma Tokai que j'apprécie bien et qui sont parfaits pour l'usage que j'en fait.

Sinon, est-ce que vous avez remarqué qu'il-y-a actuellement très peu de Tokai en vente au Japon ? J'ai fait un tour au Japon tout récemment, et malgré le fait que j'ai sillonné les magasins dans diverses préfectures, je n'ai trouvé en tout et pour tout que 3 Tokai. Les Fujigen, Bacchus et autres Edwards étaient présentes en nombre bien plus importants. Est-ce que quelqu'un sait si notre fabricant de Bentoniyama Hamamatsu se porte bien ?

---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
skikdi53
ES 150

ES 150

ES 120

ES 120
Bonjour à tous,

J'ai testé (et adoré) cette semaine une Love Rock LS122 vendue neuve à 1350 euros avec case.
J'ai parcouru un peu le net et j'ai trouvé des tarifs allant de 1000 à 1500 pour cette série.
Que pensez vous du prix, ça vous parait cohérent ?

Merci !
Junior33
Oui c'est prix, avec le case y'a pas d'arnaque
Fonce
MisterRoboto
010 ***MISTER ROBOTO V2.1***
020 94874 BYTES FREE
030 READY
040 LAUNCH PROGRAMM
050 ACCESS DATABASE
060 LINK AVAILABLE SUBJECT TOKAI
070 LOAD, 8, 1,
080 READY
090
100 CHECKSUMM - NO ERROR
110 END PROGRAMM

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...