Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
Magnifique, Profite bien de la nouvelle venue !

Cela fait maintenant 3 guitares que j'ai acquis en Espagne soit sur place ou sur internet, un plaisir de faire affaire avec eux, pas toujours mais on trouve parfois des prix très intéressants.
Grandek
Merci à tous pour les compliments sur la nouvelle arrivée, j’en profite beaucoup depuis


Ici ce qui m’intéressait principalement dans le lien avec l’Espagne est le fait qu’il s’agisse d’une commande spéciale de l’importateur espagnol. Je l’ai achetée d’occasion à un particulier espagnol via Reverb. D’ailleurs j’avais oublié de le mentionner, ce modèle particulier est d’ailleurs appelé Reborn Old, comme le furent appelés les quelques modèles produits en 1980 entre les Les Paul Reborn et Love Rock !

Voici quelques photos prises récemment (j’ai remplacé les boutons Top Hat installés par l’ancien propriétaire)



LS196 Reborn Old


LS196 Reborn Old


LS196 Reborn Old
Olric
Du beau matos effectivement
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
LeDieuJulien
Salut les experts Tokai,

J'ai une magnifique LS-135 VF de 2007 qui prend la poussiere et dont j'envisage de me séparer.
Savez vous combien ca côte ?

MIJ tokai Gakki

Elle est en excellent état : très très peu jouée, fret à 100%, 2 poc sur l'étui, 1 mini mini poc sur le dos de la guitare. Elle pèse 4.2kg.

La spec catalogue est :
Body : Maple top two pieces top / Mahogamy one piece back
Neck : Mahogamy one piece set-neck / deep joint
fingerboard : rosewood
bridge : HLS-VB (brass saddle) bridge / HLS-VT aluminium tailpiece
pickups : PAF vintage MK2x2
controls : 2 vol, 2 tone, 3 ways switch switchcraft
volume pots : CTS
condenser : sprague orange drop
jacks: switchcraft




LS-135 face


mini poc au bout de mon majeur (poussiere à gauche)
jugejackson
Vu le modèle et l'état (elle a l'air superbe), je pense que tu peux au moins la mettre à 900€.
jugejackson
LeDieuJulien a écrit :
900e ca me parait super bas !
La LS-135 a ete relabellee LS-150 en 2008 et si je regarde la cote d'une LS-150 sur audiofanzine il donne 1500e
https://fr.audiofanzine.com/gu(...)-150/


J'ai marqué au moins à 900€ donc c'est le prix minimum. Après, il faut regarder sur les différents sites les prix des autres modèles et se placer en conséquence si tu veux la vendre.

Un gratte comme ça, selon moi, ça doit pouvoir s'acheter entre 1000 et 1500.
SkyRraaHh
Je suis plutôt raccord avec le Juge pour le prix minimum
Je dirais que pour une vente, il faut se mettre du côté de l'acheteur qui doit penser faire une bonne affaire.
Il y a une bonne période sur les ventes de MIJ mais je trouve que le marché s'est à nouveau concentrer sur les américaines
Et beaucoup de gens ont pu voir qu'une MIJ ça se trouve à vil prix.
Et les acheteurs de MiJ le savaient déjà

Ça a tendance à bien réduire les prix de vente.

La tienne n'est pas encore Vintage donc je ne pense pas que tu puisses t'aligner sur le surcotage que peut bénéficier les Tokai des années 80.

Après mes propos n'engagent que moi
Mais je n'achèterai pas ton modèle à 1500, ça c'est certain
En rajoutant un peu tu trouves de la Momose ou de la Bacchus Handmade
Slash-36
https://reverb.com/fr/item/259(...)dcase

En neuf, mais sinon oui c'est 129 celle ci.

Perso si j'en recherchai une en occasion j'y mettrais pas plus de 1000€ pour rester tout même cohérent.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

LeDieuJulien
Merci pour toutes les infos.

[quote="Slash-36"]https://reverb.com/fr/item/25940226-guitare-electrique-tokai-japon-ls-129-love-rock-ls129-plain-top-violin-finish-hardcase

cette LS-129 est peut etre NOS mais elle est de 2019 donc d'occaz et son prix 1350.

Je vais commencer a afficher la mienne a 1300.
jugejackson
[quote="LeDieuJulien"]Merci pour toutes les infos.

Slash-36 a écrit :
https://reverb.com/fr/item/25940226-guitare-electrique-tokai-japon-ls-129-love-rock-ls129-plain-top-violin-finish-hardcase

cette LS-129 est peut etre NOS mais elle est de 2019 donc d'occaz et son prix 1350.

Je vais commencer a afficher la mienne a 1300.


Tu peux démarrer à un prix et ajuster ensuite, ta guitare est en très bon état et le burst est sympa, je pense qu'elle se vendra facilement.
The Trout
Une 150 s'est vendue 850€ chez guitar village.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Slash-36
LeDieuJulien a écrit :
Merci pour toutes les infos.

Slash-36 a écrit :
https://reverb.com/fr/item/25940226-guitare-electrique-tokai-japon-ls-129-love-rock-ls129-plain-top-violin-finish-hardcase


cette LS-129 est peut etre NOS mais elle est de 2019 donc d'occaz et son prix 1350.

Je vais commencer a afficher la mienne a 1300.


Je trouve ça ultra cher mais ça reste mon point de vu, tu fais bien comme tu l'entend
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...